Le film Joker de Todd Philipps ne finit pas de se dévoiler ! Très récemment a été révélé un premier aperçu vidéo officiel de Joaquin Phoenix dans un maquillage qui pourrait être celui du clown prince du crime.

Il semblerait qu’avec cette vidéo, les studios aient voulu prendre de l’avance sur les photos de tournage en extérieur qu’ils n’auraient pas pu contrôler. Et cela ne manque pas puisque de nouvelles images de Phoenix dans son maquillage et costume semblables à ceux du Joker ont fuités, ainsi qu’une vidéo. De quoi être convaincu ou encore plus dubitatif, au choix.

Mais Phoenix n’est pas le seul acteur à se dévoiler, puisque Zazie Beetz a également été aperçue sur le tournage du film. Todd Philipps, pour appuyer ces photos d’une image officielle a dévoilé sur ses réseaux sociaux un portrait de l’actrice dans son rôle de mère célibataire vivant sur le palier d’Arthur Fleck Sophie Dumond.

12
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
7 Fils de commentaires
5 Réponses de fil
2 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
10 Auteurs du commentaire
thekomkillerMandalorwarriorDAZZalphacharliechoBrutal Destr0y333r Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Sherlock Chimp
Sherlock Chimp

De plus en plus intrigant ce film

Spawn
Spawn

Je suis partagé. Je n’aime pas les couleurs de son costume. Je n’aime pas sa démarche frêle. Je n’aime pas le maquillage bariolé n’importe comment. Mais il dégage quelque chose, c’est certain.
Reste à savoir où ça se situe dans l’histoire ce shoot.

batmanreturns
batmanreturns

Dommage pour le maquillage « réaliste » à la Nolan, j’aurais préféré un aspect beaucoup plus comic’s ! Mais bon ça envoie du lourd quand même!

jack napier
jack napier

Je suis quand même satisfait qu’il soient assez éloigné des autres joker même si il est quand même plutôt proche de heath ledger mais avec un petit côté césar romero …donc c’est bien.

Après moi c’est jared leto que j’ai trouver le plus intéressant question look.

Brutal Destr0y333r
Brutal Destr0y333r

J’ai du mal à comprendre la réticence de certains. Certes son costume n’est pas violet. Certes son maquillage se rapproche encore plus du clown mais comment ne pas y voir le joker « clown prince du crime » ?

alphacharliecho
alphacharliecho

Ses mains ne sont pas blanches, donc pas de cuve d’acide en vue mais plus un maquillage permanent a la heath ledger ?

Mandalorwarrior
Mandalorwarrior

En voyant ces images, je me suis vraiment demander si le film sera pas lier à la saga The Dark Knight de Nolan. Genre dans la même continuité. Ce serait couillu comme idée mais… Peut-être un peux trop en faite…