[MAJ] Superman : Nathan Fillion nous parle un peu de son personnage

Nathan Fillion, qui incarnera Guy Gardner dans Superman nous parle de son rôle.

Superman, Nathan Fillion s’exprime

L’actualité est assez calme en ce moment, mais, alors que le tournage du Superman de James Gunn bat son plein, Nathan Fillion s’est un peu exprimé sur son rôle lors d’une interview pour Collider. Déjà, il nous fait part du moment où il a appris qu’il allait incarner le Green Lantern, Guy Gardner.

En fait, on était à l’after de la première de [The] Suicide Squad et il [James Gunn] était au milieu d’une foule de gens. On s’est vu parmi la foule et je l’ai félicité. « Oh, mon Dieu, c’était génial. C’était tellement bien. » Il me répond « Hey, est-ce que Peter [Safran] t’a dit ce qu’on a de prévu pour toi ensuite ? » Je lui ai répondu « Non, il n’a rien dit. » Il a regardé autour de lui, comme si que quelqu’un allait nous écouter. On était en plein milieu de la foule, mais il s’est approché et m’a dit « Tu vas être Guy Gardner. »

Le timing ici peut sembler assez surprenant. En effet, Gunn et Safran prenaient la tête de DC Studios plus d’un an après cette première. Mais, on sait que le réalisateur avait déjà commencé à plancher sur un film Superman avant cette prise de fonction. Il semblerait donc, qu’il avait commencé à travailler dessus bien plus tôt que ce que l’on pensait. Déjà en juillet 2021, le réalisateur semblait savoir qu’il voulait Nathan Fillion pour incarner Guy Gardner.
[MàJ] James Gunn nous confirme que l’acteur voulait dire l’avant première des Gardiens de la galaxie 3, donc en mai 2023, ce qui fait bien plus sens.

Et d’ailleurs, l’acteur nous parle un peu plus de ce qui lui plaît dans le personnage.

La vérité c’est que les gens ont des défauts. On a tous nos trucs. On a tous nos défaillances. Tu peux avoir la plus belle des familles, mais te dire « Oh mon Dieu, mon père me rend fou. Il a ce truc. » Tout le monde à des failles et j’adore pouvoir explorer ces défauts. C’est ce qui rend les gens réels et ce qui permet aux spectateurs de s’identifier, parce-que l’on sait tous ce que c’est. Tout le monde en a. On le voit chez d’autres personnes. Guy Gardner est 90% faillible et il s’en fout. C’est même l’un de ses défauts. Je pense qu’il y a une vraie liberté à jouer ça. Donc pour un mec qui adore jouer des personnages faillibles, Guy Gardner est une mine d’or.

Superman sort en juillet 2025

En passant par les liens affiliés BDfugue/FNAC/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Picture of Claygan

Claygan

Amoureux de la culture sous à peu près toute ses formes. Grand fan de Green Arrow (et de crêpes), je suis tombé dans cet univers infernal que sont les comics il y a de cela maintenant plusieurs années, cela sans doute un peu grâce aux films. Vous pourrez me retrouver pour parler (ou râler) de DC en long, en large et en travers, dans les podcasts, ou dans mes articles.
DC Comics : L'Encyclopédie (mise à jour et augmentée) / Edition augmentée

DC Comics : L'Encyclopédie (mise à jour et augmentée) / Edition augmentée

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

À lire aussi

Shazam : La Rage des Dieux [DVD]

Shazam : La Rage des Dieux [DVD]

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Rejoignez la discussion

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

DC Universe FRA

Rejoignez la première et la plus grande communauté non officielle DC Comics Francophone et participez aux discussions Comics, Films, Séries TV, Jeux Vidéos de l’Univers DC sur notre Forum et serveur Discord.

superman
0
Rejoignez la discussion!x