Ce mardi 25 avril débarque enfin le titre Green Arrow écrit par Joshua Williamson et illustré par Sean Izaakse, édité par DC dans le cadre de son initiative annuelle, Dawn of DC.
Le retour du titre Green Arrow avec Dawn of DC !
La mini-série Green Arrow – qui pourrait devenir une série régulière si le succès est au rendez-vous, débarque enfin ce mardi 25 avril dans le cadre de l’initiative Dawn of DC lancée en janvier 2023 avec un premier événement, Lazarus Planet. C’est l’architecte de DC Infinite (Infinite Frontier), Joshua Williamson, qui écrira ce titre dessiné par Sean Izaakse et colorisé par Romulo Fajardo Jr.
Williamson/Izaakse proposeront une nouvelle approche sur le personnage et sa mythologie, après un nouveau souffle insufflé au personnage en 2012 avec les New 52 (par Jeff Lemire et Andrea Sorrentino), et un peu plus tard, en 2016, avec DC Rebirth et son titre Green Arrow qui avait pris fin en 2019 avec Green Arrow #50.
Après les événements de Dark Crisis (terminé en France depuis vendredi dernier et la parution de Dark Crisis On Infinite Earths Tome 2), Oliver Queen est perdu, et il faudra compter sur tous les membres de sa famille pour le retrouver. Mais des forces dangereuses sont déterminées à les séparer à tout prix. Ci-dessous l’extra preview à découvrir, en attendant ce mardi 25 avril pour enfin lire Green Arrow #1.
Source : AIPT Comics