PARTAGER
riddler year one

La mini-série Riddler: Year One éditée par DC Comics via le DC Black Label s’est enfin dévoilée lors d’un panel dédié au Chevalier Noir à la San Diego Comic-Con 2022.

Riddler: Year One par Paul Dano et Stevan Subic arrive !

Teasé et annoncé via le site Rataalada.com – qui nous a inondé d’énigmes pendant la promo de The Batman, Riddler: Year One est une histoire de six numéros écrite par Paul Dano – l’acteur qui a joué The Riddler dans le film de Matt Reeves, et illustrée par Stevan Subic.

DC a révélé un premier aperçu de Riddler : Year One au Comic-Con de San Diego. « Pour de nombreux fans de films et de comics, l’interprétation du Riddler par Paul Dano dans The Batman de Matt Reeves était sans doute l’une des incarnations les plus effrayantes et les plus terrifiantes jamais vues dans un film Batman « , a déclaré DC lors de l’annonce de Riddler : Year One. « En octobre prochain, les fans auront l’occasion d’en apprendre davantage sur les origines du Riddler dans Riddler : Year One, une série bimestrielle de six numéros de DC Black Label, écrite par l’acteur de The Batman, Paul Dano, et dessinée par le célèbre illustrateur européen Stevan Subic, qui fait ses débuts chez DC. ».

Cette série explorera le contexte dans lequel le comptable Edward Nashton est passé du statut de simple citoyen de Gotham City à celui de némésis de Batman, les mettant sur une trajectoire de collision comme on peut le voir dans le film.

Ci-dessous un premier aperçu, la série débarque en octobre.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.