James Tynion IV et Álvaro Martínez Bueno sont de retour avec la suite de The Nice House on the Lake.
The Nice House by the Sea en juillet
The Nice House on the Lake a été un des plus gros secrets récents de l’éditeur à deux lettres. Que ce soit en termes de succès public, ou critique (on rappelle qu’il a été récompensé à Angoulême), le comics a marqué tous les esprits. Et malgré le fait que cette suite était un secret de polichinelle, (Álvaro Martínez Bueno nous en parlait déjà l’année dernière), DC a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour son annonce. En effet, The Nice House by the Sea a droit à un long article dans le Hollywood Reporter qui nous permet d’en apprendre plus sur cette suite qui nous arrive le 24 juillet.
Tout comme le premier cycle, il sera composé de douze numéros, avec une pause après le sixième. Encore une fois, un groupe de dix personnes va être rassemblé, néanmoins, cette fois-ci ce sont tous des étrangers, qui plus est, le twist est qu’ils ont fait le choix d’être dans cette maison. Ce groupe est composé (l’article étant en anglais et ne fournissant pas de description des personnages nous ne pouvons pas présumer du genre de chacun) du·de la Docteur.e, de l’Écrivain.e, de l’Historien.ne, de l’Artiste, du Prêtre, du·de la Scientifique, du·de la Chanteur.euse, du·de la Politicien.ne et du·de la Mathématicien.ne, et ils sont prêt à devenir les tout derniers humains. Ou, en tout cas, c’est ce qu’ils croient. Et, de nouveau, un alien va assembler le groupe, cette fois, une femme du nom de Max.
Et, avant que vous puissiez admirer les planches concoctées par Álvaro Martínez Bueno on vous laisse sur cette citation de Tynion IV : « Mon boulot, avec ce livre, est de terrifier mon psy. »
Source : The Hollywood Reporter