The Nice House by the Sea arrive le 24 juillet

James Tynion IV et Álvaro Martínez Bueno sont de retour avec la suite de The Nice House on the Lake.

The Nice House by the Sea en juillet

The Nice House on the Lake a été un des plus gros secrets récents de l’éditeur à deux lettres. Que ce soit en termes de succès public, ou critique (on rappelle qu’il a été récompensé à Angoulême), le comics a marqué tous les esprits. Et malgré le fait que cette suite était un secret de polichinelle, (Álvaro Martínez Bueno nous en parlait déjà l’année dernière), DC a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour son annonce. En effet, The Nice House by the Sea a droit à un long article dans le Hollywood Reporter qui nous permet d’en apprendre plus sur cette suite qui nous arrive le 24 juillet.

Tout comme le premier cycle, il sera composé de douze numéros, avec une pause après le sixième. Encore une fois, un groupe de dix personnes va être rassemblé, néanmoins, cette fois-ci ce sont tous des étrangers, qui plus est, le twist est qu’ils ont fait le choix d’être dans cette maison. Ce groupe est composé (l’article étant en anglais et ne fournissant pas de description des personnages nous ne pouvons pas présumer du genre de chacun) du·de la Docteur.e, de l’Écrivain.e, de l’Historien.ne, de l’Artiste, du Prêtre, du·de la Scientifique, du·de la Chanteur.euse, du·de la Politicien.ne et du·de la Mathématicien.ne, et ils sont prêt à devenir les tout derniers humains. Ou, en tout cas, c’est ce qu’ils croient. Et, de nouveau, un alien va assembler le groupe, cette fois, une femme du nom de Max.

Et, avant que vous puissiez admirer les planches concoctées par Álvaro Martínez Bueno on vous laisse sur cette citation de Tynion IV : « Mon boulot, avec ce livre, est de terrifier mon psy. »

Source : The Hollywood Reporter

En passant par les liens affiliés BDfugue/FNAC/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Picture of Claygan

Claygan

Amoureux de la culture sous à peu près toute ses formes. Grand fan de Green Arrow (et de crêpes), je suis tombé dans cet univers infernal que sont les comics il y a de cela maintenant plusieurs années, cela sans doute un peu grâce aux films. Vous pourrez me retrouver pour parler (ou râler) de DC en long, en large et en travers, dans les podcasts, ou dans mes articles.
DC Comics : L'Encyclopédie (mise à jour et augmentée) / Edition augmentée

DC Comics : L'Encyclopédie (mise à jour et augmentée) / Edition augmentée

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

À lire aussi

Shazam La Rage des Dieux [4K Ultra HD + Blu-Ray]

Shazam La Rage des Dieux [4K Ultra HD + Blu-Ray]

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Rejoignez la discussion

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

DC Universe FRA

Rejoignez la première et la plus grande communauté non officielle DC Comics Francophone et participez aux discussions Comics, Films, Séries TV, Jeux Vidéos de l’Univers DC sur notre Forum et serveur Discord.

superman
0
Rejoignez la discussion!x