Après une première journée de SDCC 2018 assez intense, DC Comics a profité de cette seconde journée pour présenter ses différents panels 100% comics, mais pas que ! En effet, DC a également révélé le premier trailer de Young Justice: Outsiders, et a fait quelques annonces tout au long de la journée.

Côté comics : beaucoup d’aperçus et du teasing

Alors que DC Comics a organisé un évènement sur un bateau avec Tom King pour son Heroes in Crisis qui s’est un peu plus dévoilé, Geoff Johns a lâché quelques informations sur l’imprint Killing Zone, sur Three Jokers,  et quelques visuels pour Doomsday Clock #6.

Le panel dédié à Batman nous a permis d’apprendre que le Chevalier Noir aura un nouveau costume des plus classiques, et que Tomasi viendra effectivement sur le titre Detective Comics. DC Comics a également dévoilé un premier aperçu officiel de Batman : Damned et Scott Snyder a annoncé le retour de The Batman Who Laughs à travers une mini-série dessinée par Jock. Un Scott Snyder plutôt fidèle à lui même, puisque ce dernier a teasé à outrance un mega crossover pour l’année prochaine. Pour finir avec DC, Justice League va accueillir Francis Manapul et James Tynion IV, et Justice League Dark, Teen Titans et Titans se sont un peu plus dévoilés à travers de très nombreux visuels – tout comme les nouveautés prévues chez Vertigo.

Enfin un premier aperçu pour Young Justice: Outsiders

Très attendu par les fans depuis l’annulation de la série, Young Justice fera son grand retour l’année prochaine et nous permettra de suivre la suite des aventures avec les Outsiders. DC Comics a profité du panel Young Justice pour dévoiler un premier poster et une première vidéo retraçant les évènements de la saison 2 et présentant des séquences de cette nouvelle saison 3.

Des personnages pour Titans, des séries pas forcément connectées

Si Titans a dévoilé son premier trailer pour le lancement de la San Diego Comic-Con, Geoff Johns a fait quelques annonces au sujet de la série. Ainsi, nous apprenons (et nous avons la confirmation), que Jason Todd, Superboy, Lex Luthor et Donna Troy seront dans la série tv qui sera diffusée sur le service The DC Universe. En parlant du service de streaming, Jim Lee a annoncé que les séries estampillées The DC Universe ne seront pas forcément toutes connectées entre elles.

La CW est plutôt discrète pour le moment, et pour cause : l’ensemble de ses panels se déroulera dimanche. En attendant, la chaîne a teasé l’arrivée prochaine de Batwoman dans sa propre série.

Les films animés de 2019 annoncés, et Momoa tease le trailer d’Aquaman

Comme chaque année, DC Comics profite de la Comic-Con pour annoncer ses nouveaux films animés pour l’année suivante. Ainsi, l’éditeur a annoncé Reign of the Supermen, Justice League vs The Fatal Five, Batman: Hush et Wonder Woman: Bloodlines.

Nous l’attendons de pied ferme aujourd’hui, le trailer d’Aquaman a été teasé hier par Jason Momoa à travers une vidéo où on peut l’admirer réaliser un magnifique plat.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
YozukeCielo Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Cielo
Cielo

Snyder ce héro ♥