Geoff Johns s’exprime sur son imprint Killing Zone

Killing Zone logo

Hier soir, Geoff Johns présentait ses prochains projets, puisqu’il a désormais plus de temps pour écrire et produire ses propres travaux, et c’est ainsi qu’il a pu brièvement nous expliquer ce qui se cachait derrière derrière son imprint The Killing Zone.

Personnages obscurs et patriotisme pour Killing Zone

Cette Killing Zone sera donc constitué de plusieurs comics connectés qui raconteront une histoire se déroulant de 1940 à 2040. On y retrouvera de nouveaux personnages, mais aussi certains reconnaissables, même s’ils ne sont pas très connus et qu’on ne les a pas vu chez DC depuis des années, voire des décennies. Johns précise d’ailleurs qu’il n’avait jamais travaillé avec ces personnages en question auparavant, l’auteur recherchant «les pires personnages» pour son histoire. L’idée de cet imprint est venu de la situation politique actuelle de l’Amérique :

Je veux retirer l’Amérique de sa situation de pion politique. Je veux être fier d’être américain, et ce ne sera pas grâce aux politiciens, mais grâce au peuple.

On comprend pourquoi son récit des Three Jokers est passé sur un autre imprint, en l’occurrence le DC Black Label, finalement plus adapté. En prime, un logo bien old school a été dévoilé pour The Killing Zone, qui fera ses débuts vers l’été 2019.

En passant par les liens affiliés BDfugue/FNAC/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Sledgy7

Sledgy7

Comme tout enfant des années 90, Sledgy a grandi avec Batman et DC Comics, à travers les séries et les films, avant de dilapider son argent dans les comics une fois adulte. Outre Batman et quelques héros comme Aquaman, son admiration se porte surtout sur les super-vilains. Avec sa soif de connaissances pour cet univers si riche, il aime être au courant de tout, ce qui l’a amené à rejoindre les rangs de DC Planet en tant que newseur.
DC COMICS : L'ENCYCLOPEDIE ILLUSTREE

DC COMICS : L'ENCYCLOPEDIE ILLUSTREE

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

À lire aussi

Shazam : La Rage des Dieux [DVD]

Shazam : La Rage des Dieux [DVD]

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Rejoignez la discussion

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sindri Windback
5 années il y a

Ça sent la JSA tout ça !!!!

Sh@dow
5 années il y a

Ah… les américains…

Bilalbey
5 années il y a
Répondre à  Sh@dow

Je te promets. J’ai l’impression que s’ils arrivaient un tant soit peu à se détacher de ce patriotisme exacerbé qui se retrouve quasi constamment dans leur écriture ils pourraient produire des oeuvres d’une bien meilleure qualité.

Bilalbey
5 années il y a

Ça donne envie. En revanche je me demande comment on a pu approuver le design du logo lol

ian0delond
5 années il y a

Le label s’appelle Killing Zone, c’est pas comme ça que tu commences à créer une histoire politique portée par l’espoir.

DC Universe FRA

Rejoignez la première et la plus grande communauté non officielle DC Comics Francophone et participez aux discussions Comics, Films, Séries TV, Jeux Vidéos de l’Univers DC sur notre Forum et serveur Discord.

superman
5
0
Rejoignez la discussion!x