Si vous n’êtes toujours pas au courant, il faut savoir que le duo Brian Azzarello et Lee Bermejo qui a séduit le public avec Joker ou encore Luthor se reforme pour l’œuvre Batman Damned.

Zatanna se joint à Batman Damned

Dans Batman Damned, Batman devra enquêter sur la possible mort du Joker. Il devra faire équipe avec John Constantine afin de mener à bien son affaire qui de découvrir la vérité. Cependant, Constantine pourrait bien torturer l’esprit de Batman au fil de l’histoire.

Aujourd’hui grâce aux révélations de la San Diego Comic Con 2018, voici de nouveaux aperçus pour Batman Damned. Nous pouvons découvrir la couverture du second numéro avec Harley Quinn mais aussi des planches de Lee Bermejo présentant Constantine et Zatanna. Autant dire, que c’est un grand bonheur pour les yeux.

Toujours aussi impatient(e)s ?

6
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
6 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
Brutal Destr0y333rSindri WindbackJo KerMocassin Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Mocassin
Mocassin

Dieu que c’est magnifique. J’espère que ce sera aussi bien écrit que c’est dessiné.

Jo Ker
Jo Ker

Non mais Bermejo quoi, BERMEJOOOOO. Et sur du Batman en plus. Et avec Azzarello à l’écriture en plus. On me fait remarquer que je bave, pardon.
De tête, la seule interaction entre Batman et Constantine qui me vient à l’esprit est l’année 3 d’injustice que j’avais beaucoup apprécié. Ici, ça sera sur un autre registre et j’ai confiance en ce duo d’artistes donc prêt à être ébloui.

Sindri Windback
Sindri Windback

Le DC black label qui arrive pour péter des bouches, clairement

trackback
SDCC 2018 - JOUR #2 : Young Justice: Outsiders, Hush, Heroes in Crisis et bien plus ! | DCPlanet.fr

[…] sur le titre Detective Comics. DC Comics a également dévoilé un premier aperçu officiel de Batman : Damned et Scott Snyder a annoncé le retour de The Batman Who Laughs à travers une mini-série dessinée […]

Brutal Destr0y333r
Brutal Destr0y333r

Magnifique comme d’hab.
Quand est-ce que les black label vont enfin commencer à sortir ?
On des nouvelles du nouveau arkham de Morrison et le Superman year one ?

trackback
Azzarello et Bermejo s'expriment sur leur Batman : Damned | DCPlanet.fr

[…] DC Black Label lance son premier titre original en septembre avec le Batman : Damned de Brian Azzarello et Lee Bermejo, l’équipe qui nous a apporté les récits Luthor et Joker il y a maintenant plus de 10 ans. […]