La CW tease l’arrivée de Batwoman en vidéo

4

Si Titans a été mis sous le feu des projecteurs hier à la San Diego Comic Con, et Young Justice aujourd’hui, il ne faut pas oublier pour autant celles de la CW, qui auront droit à leur panel respectif demain (ainsi que Krypton mais c’est Syfy).

Un trailer pour les rassembler tous

En attendant, la chaîne a d’ores et déjà publié sur sa chaîne Youtube un trailer global pour ses séries super-héroïques, afin d’annoncer leur retour, mais surtout l’arrivée de Batwoman. Et oui, si vous ne le saviez pas encore, l’héroïne de Gotham fera son entrée dans l’univers CW dans le crossover de fin d’année, avant d’avoir droit à sa propre série solo l’an prochain.

On retrouve ainsi dans ce trailer aux couleurs de Batwoman des images de la saison précédente, couplée à des images de comics, sur des répliques des différents personnages et une musique des plus épiques. Tout cela, dans le but d’en venir à l’annonce de la venue de l’héroïne star, teasée par différentes références faites au Bat-verse jusqu’ici. Evidemment, on ne voit pas Batwoman en elle-même puisqu’aucune actrice n’a encore été choisie.

Une description de Batwoman et de l’actrice recherchée

Un casting a d’ailleurs été lancé, nous précisant ainsi ce qui est recherché et ce qu’on peut attendre de l’héroïne. Ainsi, on sait maintenant que l’annonce de casting pour Arrow ne correspondait pas à elle. La CW recherche ainsi une actrice paraissant entre 25 et 29 ans, ouvertement lesbienne, mais pas forcément caucasienne ni rousse puisque l’ethcinité est ouverte. C’est ainsi la première fois que la chaîne exige un acteur dont la sexualité correspond à celle de son personnage, et on imagine que c’est parce qu’il s’agit cette fois de l’héroïne de la série, dont la sexualité est un élément important.

Kate est pleinement consciente d’à quel point elle est une dure à cuire quand elle entre dans une pièce, bien qu’elle préfère mettre un sourire sur son visage. La jeune Ms. Kane est physiquement et intellectuellement confiante, ainsi que fière d’être une femme ouvertement lesbienne. Cependant, Kate doit encore gérer ses démons intérieurs liés à son passif avec son père. Leur relation est très compliquée et Kate cherche à être acceptée par lui. Elle aspirait autrefois à une carrière militaire, mais ces rêves prirent tristement fin quand elle fut renvoyée de West Point une fois son coming-out effectué. Mais cela ne l’a pas arrêté dans son chemin pour devenir la justicière des rues connue sous le nom de Batwoman. Instaurant la peur dans le CŒUR des criminels qu’elle combat, Kate doit aussi lutter avec les difficultés qu’implique une double vie. Alors qu’elle lève sa garde quand elle combat les criminels, elle devient vulnérable quand elle rencontre des femmes.