Scott Snyder ne semble pas vouloir lâcher The Batman Who Laughs, l’un des antagonistes principaux de Dark Nights : Metal dont il est si fier, et l’auteur lui offrira une mini-série à partir du mois de novembre.

The Batman Who Laughs revient

Scott Snyder y sera rejoint par l’un de ses plus vieux collaborateurs, l’artiste Jock pour une histoire qui se trouvera dans la continuité de DC et notamment du titre Justice League, mené également par Snyder en ce moment. Avec cette mini-série The Batman Who Laughs, son désir est de revenir à ses racines avec un récit horrifique où sa création ramènera un tout nouveau Dark Knight, qui sera une version de Batman où Bruce aurait ramassé le pistolet de Joe Chill lors du meurtre de ses parents pour l’abattre sur le champ. Il considère ce nouvel ennemi comme «le Batman le plus dangereux jamais vu».

Je vous laisse juger le design de Jock disponible dans la galerie avec la première couverture de The Batman Who Laughs qui arrive donc en novembre.

12
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
8 Fils de commentaires
4 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
11 Auteurs du commentaire
Sindri WindbackCieloBalaxangbatbearJoff Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Saint Walker
Saint Walker

Est ce qu’il est obligé d’être dans le monde de Batman pour faire ça. Vu comment il dénature tout, autant créer un nouveau personnage.

Harley
Harley

S’il a vraiment carte blanche pour de l’horreur en travaillant mieux son personnage, je signe de suite.
Si c’est de l’horreur édulcorée comme vu précédemment, là, ça deviendra vite lourd.

knightwing
knightwing

Je m’attends surtout à une version Bat-Punisher, bien bourrin et bien débile… Un mélange de Metal et de son All-Star Batman

Toran93
Toran93

Ah le batman de BvS devient canon ds les comics

urbanvspanini10
urbanvspanini10

Pourquoi pas.

Même si j’aimerais qu’il joue avec une version malfaisante d’un autre perso DC que batman `^^.
A voir comment sera ce Bat-punisher.

Joff
Joff

toujours du jamais vu, toujours censé modifier l’univers DC à jamais bla bla bla..je passe mon tour sur ce titre.ras le casque de snyder..

batbear
batbear

J’achèterai pas mais une mini horrifique avec Jock au dessin ça peut être cool

Sindri Windback
Sindri Windback

Il commence gentiment à me saouler avec tous ses délires Snyder. Batman est mon héros préféré de DC Comics, mais avec Snyder, c’est de l’overdose, avec du Batman partout.