Titans s’est enfin dévoilée hier avec une bande-annonce polémique et des photos des différents costumes pour les quatre personnages principaux. On nous a néanmoins rappelé qu’ils ne seront pas seuls, puisque la présence de Donna Troy et Jason Todd a été confirmé par Geoff Johns.

Le futur de Titans se tournera vers Metropolis

Mais ce n’est pas tout, puisque l’auteur nous confirme également une rumeur : Superboy sera de la partie, et pas tout seul, puisque le nom de Lex Luthor a aussi été lâché. Une nouvelle pas vraiment surprenante étant donné qu’il s’agit du géniteur de Kon-El, mais qui fait tout de même plaisir à entendre. Ces personnages ne devraient toutefois pas arriver tout de suite.

DC Universe : Quel mode de diffusion ?

Finalement, la réponse à une grande question a enfin été apportée : de quelle manière sera diffusée la série ? Si l’on savait que ce serait sur la plateforme DC Universe, nous ne savions pas si cela prendrait la forme d’un épisode par semaine, ou si tout serait livré en bloc comme sur Netflix. Bleeding Cool tranche en dévoilant que c’est cette seconde option qui a été choisie, ce qui permettra de binge-watcher la série en toute quiétude, ou presque, puisque DC Universe ne sera disponible qu’aux USA. Un point d’interrogation se forme tout de même encore, puisque Bleeding Cool parle de 10 épisodes, alors que la série est censée en comporter 13.