La série Titans dévoile son premier trailer

62

Le premier jour de la SDCC 2018 commence fort avec l’arrivée du premier trailer de la série Titans, qui sera le fer de lance de la plate-forme de streaming DC Universe.

Titans dévoile son premier trailer

On y retrouve Robin, Raven, Beast Boy, Starfire et même Hawk et Dove dans cette vidéo à l’ambiance sombre, comme prévu, et qui se permet même un peu de vulgarité en lâchant une F-bomb magistrale. On notera que ce trailer se concentre vraiment sur le duo que formeront Dick Grayson et Raven, les deux personnages phares de cette première saison.

Titans débutera sur le DC Universe en octobre, mais il va falloir se débrouiller autrement pour le regarder en Europe puisqu’aucune chaîne ni service de streaming francophone ne l’a annoncé.

62 COMMENTS

  1. Superbe sur les thématiques. Si sur le plan visuel j’ai certains mal (scène de la chute des parents Grayson) je dois dire que l’idée d’une relation amicale entre un plus âgé et expérimenté comme Dick et une Raven qui est totalement perdue me plaît beaucoup.
    Puis merde, Hawk and Dove quoi !

    • Je préféré que cette série n’ai jamais exister ! Sa m’aurai épargner d’entendre “Fuck Batman” que je trouve des plus désagréable, en plus d’avoir des images avec un montage dégelasse et une musique insipide ! Donc pour moi, ça sera un grand non ! Je préféré éviter d’avoir à regarder cette MERDE !

      • Ohlà doucement hein c’est qu’un teaser de 1 minute quoi. Y a limite aucun aperçu de l’histoire ^^

        • Je suis désoler ! Mais j’ai vu des bandes annonces beaucoup mieux faite ! Cette bande annonce à de mauvais transition en blanc cassé, des scènes kish et violent à souhait avec du des litres d’hémoglobine, regarde on n’ai trop dark ! Donc non merci à trop on fait de trop !

          • en même temps ils avaient prévenus (rated R normalement annoncé)… et perso je trouve ça bien au contraire, ça change de mou du genoux arrow & flash qui sont des teen séries encore plus gamine que teen titan go… alors pour moi c’est plutôt positif.
            Et le fuck Batman est bien au contraire, c’est le début de Nightwing, c’est ce qui l’amène à se créer.

      • Les trailers ne sont généralement pas réalisé par les showrunners donc le montage et la musique aura sans doute rien a voir dans la série. Personnellement j’adore le “fuck Batman”, ca promet une belle évolution du personnage. Pressé de voir cette série

        • Je suis désoler ! Mais ça sera bien le résulta final ! De plus la série va dans le trop dark pour moi ! Déjà que je trouve que dans la bande annonce, les personnages ne sont pas intéressant c’est super de faire vendre une plateforme Streaming sur ça !

          • Ah, mais tu es mon ami sur LTH MDR. Un plaisir de retrouver ta qualité de réflexion sur DCP. Vous inquiétez pas les gars, il a déjà vu la série ¯ \ _ (ツ) _ / ¯

          • J’ai pas besoin de voir la série ! Il la dit que la série devais la qualité d’un long-métrage, est toi tu vois ça quelque par ? C’est sur ta réflexion est plus fin, je veut bien voir, analysons le trailer pour ce qu’il ait. Tu va voir y’a des fautes dedans, la série qui est censé faire vendre l’intérêt de payer un abonnement pour une plateforme Streaming ! Essaye pas faire un inversement de la charge de la preuve !

          • Il n’y a pas que dans le trailer qu’il y a des fautes si tu vois ce que je veux dire ¯\_(ツ)_/¯

          • Et alors ! C’est à toi de prouver que ça va être bien et pas l’inverse. Moi je te dit que ça va bien pourrie !

          • Je n’ai jamais dit que ça allait être bien à 100%. Et j’ai déjà fait part de mes impressions sur le forum et sur la SB. Je te laisse avec ta réflexion.

          • Ba alors pourquoi tu te sent concerner ! Tu es comme les gens qui s’écime, alors que ça ne leurs regarde pas ! Je te dit franchement sans détour se que j’en pense, tu me dit : que j’ai vu le film, alors que je te dit : que la bande annonce, annonce ce que nous allons avoir à faire ! Faire du Dark c’est bien, bien l’exécuté c’est mieux !

          • déja des déchaînements de haine après 1 min de trailer ?? les fandoms sont maboules

          • J’ai pas haine ! C’est juste un constat de la qualité du truc, en étant le objectifs possible !

          • “Objectif possible”.

            Non.

            Tu ne fais que ressortir ta pensé sur le trailer. ça se ressent déjà dans ta manière de t’exprimer, mais je ne vais pas faire une analyse maintenant de ce que nous dis la manière d’écrire de quelqu’un.

            En ce qui concerne la série, je peux dire de mon côté que la réalisation est “standard”. Pas au niveau d’un Black Mirror, mais pas non plus au niveau d’une production CW.

            L’orientation dark est un choix. Tout comme le fait de réecrire le personnage de Dick Grayson pour faire de lui un Robin violent. Le hic à mes yeux tenant plus de la justification.

            Vu que j’en suis au moment où je donne mon avis : Meh. ça peut être sympathique tout au plus, mais je n’ai pas de grande attente.

          • à voir le résultat, mais comme d’habitude, je vais attendre le résultat final. L’intention de faire une série mature, avec des choix de réécriture de personnages, c’est une chose.

            Réussir à bien l’exploiter, s’en est une autre. Y’a clairement une inspiration de ce qu’a fait Zack Snyder.

          • Robin violent, rien ne le prouve, en rébellion contre Batsy ? certes. Mais sinon on ne peu pas combattre le crime sans casser des bras, des jambes ou des mâchoires quand tu n’es qu’un simple humain. Surtout avec Batsy en prof…
            C’est quoi un bras ou une jambe cassée quand on te tire dessus à l’arme de guerre ?

          • Comme dans ta réponse, il y’a des fautes dedans :p… et certaines phrases ne sont que difficilement compréhensibles. Calme toi et explique nous tout, calmement, en construisant ton argumentation.

          • C’est comme bas non, dans n’arrivé là quand on n’a pas d’argument pour me réfuté l’inverse ! Je le dit : n’inversé pas la charge de la preuve ! Je veut des arguments qui me prouve l’inverse et qu’il me prouve que c’est potable ! Pour l’instant, je considère ça, comme une sombre merde !

          • oui et non, sinon cela permets de cracher sur quelqu’un ou quelque chose et puis après revenir sur son message pour effacer ses traces… je trouve cela logique, cela force a réfléchir avant de poster

          • OMFG, quelqu’un peu traduire ? Parce que la je bite que dalle à ce qu’il bave le ptit!

          • écoute considère sa comme des noix de coco du cocotier.
            toi t’arrive tu dit c’est pas mure c’est pas bn et c’est trop haut et t’a peur de grimper;
            un autre arrive et dis le contraire et grimpe, feuille la noix l’épluche et la mange; il partage avec son collègue, au passage qui trouve sa bon.
            tu lui demande de te donner un bout: il refuse et te dis de monté toi même, tu refuse, alors il te t’a qu’a attendre quel tombe par terre et tu goutera comme ça ou tu bien te barré et pas revenir ou même allez au marché et acheté une noix et gouter pour te faire ton idée.

            bref si ta pas capté, c’est que les gout et les couleur ne se discute pas; tu peut attendre et voir, ou alors te taper la saison 2 de Luc cage de la maison d’en-face qui est meilleur au vue de ta critique.

            moralité de l’histoire: on a compris que t’aimais pas bref pas la peine de “gueller plus fort” que les autre on a compris soule pas XD XD

            (ET DSL POUR L’ORTHOGRAPHE)

          • Ola tu m’as l’air bien remonté tout de même, du calme, ce n’est qu’une série ^^

          • c’est bn on compris que t’aimais pas…
            le bute c’est de donner son avis pas de convaincre les autre d’être de ton avis bref on a compris que t’aimais pas que c pourrie; et après une fois que t’a dis sa qu’est qu’on fais…

  2. Perso, ça me botte. En quoi le “fuck Batman” est gênant ? Hello les gars, pour rappel, le pitch de la série indique que Robin veut s’émanciper de son mentor et qu’ils ne se sont pas quittés en si bons termes. Donc quand quelqu’un le voit et tout ce qu’il trouve à dire c’est “où est Batman ?”, la réaction de Robin me parait cohérente. Un peu du genre “qu’est ce qu’on en a à foutre, j’ai pas besoin de lui”. Enfin bref, ce n’est qu’une bande annonce, hâte de voir la série et de connaître l’histoire derrière la relation Batman/Robin et le reste

  3. Je suis pas contre une adaptation libre des Titans mais il y quand même un côté “cheap” qui tâche. Les intentions sont bonnes, pourquoi pas un Robin qui se rebelle ou une Raven un peu peureuse mais on dirait juste une série CW sombre qui risque de pas s’assumer longtemps…

    L’ambiance et le duo Dick/Raven me fait penser un peu trop à Cloak & Dagger de Marvel bizarrement…

  4. trop bien..le ton, les relations qui semblent prometteuses, l’écriture , les persos..y a juste starfire, j’y arrive pas, mais voir un Grayson bien vénère de la sorte..oh oui..!

  5. Ça ressemble à de la cw mais avec du sang et des noms d’oiseaux. En espérant que je ne décroche pas au bout de deux épisodes.

  6. bon ben mon statement reste le même: c’est le Inhuman de DC ^^,

    au passage j’ai rien contre l’actrice de Star Fire mais je me suis toujours dit que si elle existait irl elle serait plutôt Latina

    • ah quand même t’y vas jusqu’a la alors que c’est un aperçu de une minute c’est même pas la BA…
      mais bon tu dira c tn avis.

      • dis toi qu’au moins j’ai pas ragé en mode “pk g pa tor é pk vou avé pa rézon” comme notre ami en haut, mais disons que ça baigne dans un univers hyper sombre et violent qui transforme des icônes d’héroïsme en sociopathe sanguinaire (j’ai un peu de mal avec la caractérisation des persos de BvS dézo ¯\_(ツ)_/¯) le “fuck Batman” qui aurait pu marché si ça avait été Jason et pas Dick (au passage si Dick brise des nuques et n’hésite pas tiré sur des criminels, il fait quoi Jason ? X,D)

  7. A chaque fois c’est la meme chose, les gens en font des caisses pour un casting, une photo de tournage, un costume et a chaque fois c’est la meme chose, ils ramenent ensuite leur gueule pour dire qu’en faite ils se sont trompé.
    Oh tartempion ne ressemble absolument pas au personnage, oh le costume est pourri etc.
    Attendez de juger sur piece.
    Ps : mon message ne prete pas a un debat.

  8. un (foud footage) aperçu de la série rien a voir avec une bande annonce type bref d’ici octobre il auront serment balencé autre chose…

  9. Ok, ça peut-être pas mal (pour le peu qu’on vois… Malgré une Starfire moyennement convaincante)… Mais c’était vraiment nécessaire de faire d’eux des tueurs ou des type ultra? Voir Robin crackers froidement le coup d’un tueur, c’est… Bizarre.

    • je pense qu’il faut qu’on chasse de nos pensée le coté enfantin ( cf: la série a animé “TEEN” titan ) la c des adulte encrée dans le monde réel avec tous ces problèmes d’ou le titre TITAN.

      • Ouais, ÇA j’ai compris, mais pas une raison de les faires massacrer tout le monde telle des psychopathes en puissance. C’est pas pour rien si il se sont déjà frotter à Red Hood dans les comics hein… D’ailleurs, c’est marrant ça: ça ce plein que Batman tue dans les film, que Superman a tuer Zod (encore plus con vu qu’il n’avait pas d’autre choix) MAIS les Titan ? Bah ça va hein ! La logique des fanboys…

  10. Dans les locaux de DC, en plein brain-storming :
    Gérard, 56 ans : “Bon les gars ! Qu’est ce qui plaît aux jeunes de maintenant ?”
    Patrice, 53 ans : “des héros dark, bien violent !”
    Didier, aka Didou, 49 ans : “du gothique, des émo et des ado qui font leur crise en se rebellant contre leur mentor !”
    Mireille, 54 ans : “des costumes classes, réalistes et fidèles au support originel ! Par contre on a le budget pour en faire qu’un…”
    Zack, 52 ans : “des héros qui tuent, les gars ! Jvais pas le dire à chaque fois quand même…”
    Geoff, 45 ans : “des spin-off avant même d’avoir diffusé le premier épisode ?”

    • Je trouve au contraire qu’ils ont plutôt bien compris les problèmes des séries CW. Ils ont raccourci la série, mis un plus de budget et surtout ils ont de l’ambition. Avec la Doom Patrol, Jason Todd. Ils veulent vraiment créé un DC Universe. Pour le moment je les trouve difficilement critiquable a ce niveau.

  11. La grosse punchline de Robin m’a fait tiqué, mais curieux de voir ce que donneront les premiers épisodes, je ne m’attendais pas à quelque chose d’aussi sombre et violent, une diversité bienvenue peut être après les séries plus positives (bisounours) Flash-Arrow-Supergirl.
    A défaut d’aimer le trailer, il m’a au moins marqué

    • Ouais enfin dans chaque saison, un personnage crève, des personnages ce disputent et rien n’est vraiment résolu… C’est pas se que j’appelle “positif” perso…

  12. J’ai bien kiffer le Robin. Le reste des personnages m’inspire moins mais je vais attendre de voir un ou deux épisodes avant d’émettre un quelconque jugement. :-)

  13. Moi je trouve ça grave cool en plus je suis désolé mais starfire a l’air d’avoir grave de la gueule.
    On reste loin des moyens donné par netflix à mon avis mais ça me semble au dessus de ce que peut proposer la CW. Bon j’ai pas tout pigé à ce qu’ils racontaient mais je suis chaud même si j’ai compris que je devrais revoir mes attentes à la baisse au niveau du rendu visuel.

  14. personnellement, le seul personnage qui me rassure pour l’instant est Robin. Je prie pour que Starfire ne garde pas cette apparence (surtout la perruque rose). Et pourquoi Raven à 14 ans ?????????

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.