La série Titans dévoile son premier trailer

62

Le premier jour de la SDCC 2018 commence fort avec l’arrivée du premier trailer de la série Titans, qui sera le fer de lance de la plate-forme de streaming DC Universe.

Titans dévoile son premier trailer

On y retrouve Robin, Raven, Beast Boy, Starfire et même Hawk et Dove dans cette vidéo à l’ambiance sombre, comme prévu, et qui se permet même un peu de vulgarité en lâchant une F-bomb magistrale. On notera que ce trailer se concentre vraiment sur le duo que formeront Dick Grayson et Raven, les deux personnages phares de cette première saison.

Titans débutera sur le DC Universe en octobre, mais il va falloir se débrouiller autrement pour le regarder en Europe puisqu’aucune chaîne ni service de streaming francophone ne l’a annoncé.

62
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
27 Fils de commentaires
35 Réponses de fil
3 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
26 Auteurs du commentaire
Blue LanternEmpereur PingouinBrutal Destr0y333rnomalezPipadou Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina

Je vais fermer la page et oublier ce que je viens de voir !

mavhoc
mavhoc

Superbe sur les thématiques. Si sur le plan visuel j’ai certains mal (scène de la chute des parents Grayson) je dois dire que l’idée d’une relation amicale entre un plus âgé et expérimenté comme Dick et une Raven qui est totalement perdue me plaît beaucoup.
Puis merde, Hawk and Dove quoi !

knightwing
knightwing

Toujours pas rassuré…

TheHolyBat
TheHolyBat

D’un coup je la sens mieux cette série… ^^

Cielo
Cielo

Attendez, je suis le seul à être plus rassuré par rapport aux photos ? mdr

Maitre Bruce
Maitre Bruce

On dirait du CW masqué.

Aphelion
Aphelion

Perso, ça me botte. En quoi le « fuck Batman » est gênant ? Hello les gars, pour rappel, le pitch de la série indique que Robin veut s’émanciper de son mentor et qu’ils ne se sont pas quittés en si bons termes. Donc quand quelqu’un le voit et tout ce qu’il trouve à dire c’est « où est Batman ? », la réaction de Robin me parait cohérente. Un peu du genre « qu’est ce qu’on en a à foutre, j’ai pas besoin de lui ». Enfin bref, ce n’est qu’une bande annonce, hâte de voir la série et de connaître l’histoire derrière la relation Batman/Robin et le reste

Alteran
Alteran

Je suis pas contre une adaptation libre des Titans mais il y quand même un côté « cheap » qui tâche. Les intentions sont bonnes, pourquoi pas un Robin qui se rebelle ou une Raven un peu peureuse mais on dirait juste une série CW sombre qui risque de pas s’assumer longtemps…

L’ambiance et le duo Dick/Raven me fait penser un peu trop à Cloak & Dagger de Marvel bizarrement…

Joff
Joff

trop bien..le ton, les relations qui semblent prometteuses, l’écriture , les persos..y a juste starfire, j’y arrive pas, mais voir un Grayson bien vénère de la sorte..oh oui..!

Theokolis
Theokolis

Ça ressemble à de la cw mais avec du sang et des noms d’oiseaux. En espérant que je ne décroche pas au bout de deux épisodes.

United States of SMASH
United States of SMASH

bon ben mon statement reste le même: c’est le Inhuman de DC ^^,

au passage j’ai rien contre l’actrice de Star Fire mais je me suis toujours dit que si elle existait irl elle serait plutôt Latina

jay
jay

A chaque fois c’est la meme chose, les gens en font des caisses pour un casting, une photo de tournage, un costume et a chaque fois c’est la meme chose, ils ramenent ensuite leur gueule pour dire qu’en faite ils se sont trompé.
Oh tartempion ne ressemble absolument pas au personnage, oh le costume est pourri etc.
Attendez de juger sur piece.
Ps : mon message ne prete pas a un debat.

DAZZ
DAZZ

un (foud footage) aperçu de la série rien a voir avec une bande annonce type bref d’ici octobre il auront serment balencé autre chose…

Mandalorwarrior
Mandalorwarrior

Ok, ça peut-être pas mal (pour le peu qu’on vois… Malgré une Starfire moyennement convaincante)… Mais c’était vraiment nécessaire de faire d’eux des tueurs ou des type ultra? Voir Robin crackers froidement le coup d’un tueur, c’est… Bizarre.

Winterwing
Winterwing

Dans les locaux de DC, en plein brain-storming :
Gérard, 56 ans : « Bon les gars ! Qu’est ce qui plaît aux jeunes de maintenant ? »
Patrice, 53 ans : « des héros dark, bien violent ! »
Didier, aka Didou, 49 ans : « du gothique, des émo et des ado qui font leur crise en se rebellant contre leur mentor ! »
Mireille, 54 ans : « des costumes classes, réalistes et fidèles au support originel ! Par contre on a le budget pour en faire qu’un… »
Zack, 52 ans : « des héros qui tuent, les gars ! Jvais pas le dire à chaque fois quand même… »
Geoff, 45 ans : « des spin-off avant même d’avoir diffusé le premier épisode ? »