Après le retour de Superman à un certain classicisme avec le retour du trunks (dont on vous dit tout ici), il fallait s’attendre à voir cette vague toucher d’autres héros. Ce sera le cas de Batman.

En effet, Tom King a annoncé que le chevalier noir retrouverait le costume classique qu’il portait durant l’arc Hush. Ce retour signifie donc le retour du trunks, ce qui ne plaira évidemment pas à tous. La raison : après que Catwoman l’ait quitté, Batman veut faire peau neuve et décide de se séparer du costume qu’il portait quand il était avec elle (ne vous plaignez pas, il fait au moins l’effort de se justifier, c’est déjà plus que Bendis). DC Comics ne nous laisse pas sans rien puisque s’ajoute à cette annonce deux visuels signés Lee Weeks et Tony Daniel (on peut également voir ce nouveau costume sur l’illustration de Doug Mahnke pour Detective Comics). A savoir que ce changement s’effectue à partir de Batman #53.

17
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
15 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
3 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
17 Auteurs du commentaire
EzreaSindri WindbackbatbearclubberBilly Batson Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
The Bat
The Bat

Bendis a donné une excuse il me semble. Clark donne pas son costume à Lois ?

En tout cas ravi du relooking.

BOUH!
BOUH!

J’aime beaucoup le costume hein, surtout dessiné par Lee Weeks, mais j’sais pas si ça va plaire à beaucoup de monde ce genre de changement

Saint Walker
Saint Walker

C’est quand même faire un gros pas en arrière. Ressortir le vieux costume pour quelques numéros ca va mais définitivement…

Joff
Joff

du plus bel effet !

knightwing
knightwing

Je croyais qu’on avait enterré cette époque du slip sur le costume, pourquoi y revenir, c’est ridicule…

Porter
Porter

J’ai reussi a accepté le retour du trunks de superman en me disant que bon ca le rendait un peu unique par rapport au reste des autres superhéros genre le mec il s’assume et il assume son passé. Et puis on aura beau dire ce qu’on veut mais sur l’agencement des couleurs du costume c’est mieux.
Mais la batman franchement…

urbanvspanini10
urbanvspanini10

Ah je trouve ça dommage, on a une explication de changement c’est cool mais j’aimer beaucoup le costume actuelle. :-/

A voir si le phénomène du slip va toucher WW ou GA.

Sh@dow
Sh@dow

C’est tout aussi stupide que pour Superman. Mais au moins, ce sera plus équitable. Dorénavant, Clark ne sera plus le seul crétin à être en slip.

Whitechapel
Whitechapel

Très sympa ce nouveau costume ! On retrouve un Batman plus fin, effectivement un peu ancien mais rien de choquant de mon point de vue :-)

TheHolyBat
TheHolyBat

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Billy Batson
Billy Batson

C’est bien dommage. J’aimais beaucoup son costume Rebirth, autant que j’aimais celui Reborn de Superman.

clubber
clubber

Vilain retour en arrière :/

batbear
batbear

Il devait pas porter le costume qu’il porte dans Doomsday clock plutôt ? Ça aurait eu le mérite d’être cohérent… Bref autant sur Superman ça me choquait pas ( comme dit plus haut l’agencement des couleurs est meilleur avec ) mais sur batman… Après ça reste un costume donc un détail ^^tant que les histoires sont bonnes

Sindri Windback
Sindri Windback

Ce culte de la nostalgie est vraiment regrettable. Je préférais largement le costume Rebirth avec le design de Capullo. Pareil pour SUperman, je préférais largement le costume de Superman Reborn.

Ezrea
Ezrea

Le slip revient à la mode !!