La Justice League de Scott Snyder, c’est bien, mais ce n’est pas le seul titre de la ligne New Justice à avoir eu droit à sa présentation hier soir lors de la San Diego Comic Con. Justice League Dark, Teen Titans et Titans : autant de titres qui ont eu droit à un tas de nouveaux visuels et quelques informations.

Justice League Dark

Justice League Dark par James Tynion IV, c’est pour la semaine prochaine (le 25 juillet) ! Le titre fera suite à la destruction du mur de la source, et verra les possesseurs originels de la magie faire leur retour. Si l’Upside Down Man sera le vilain du premier arc, celui-ci se concentrera aussi fortement sur les Seigneurs de l’Ordre, et plus particulièrement Doctor Fate, aussi bien Kent que Khalid. Il ajoute que nous serons amené à voir Constantine, mais de façon non régulière, l’auteur ne voyant pas le personnage comme un joueur d’équipe. Finalement, il confirme la venue de Blue Devil. Ci-dessous, vous trouvez les magnifiques planches d’Alvaro Martinez.

Teen Titans

Pour les Teen Titans, nous n’avons pas beaucoup de nouvelles informations, si ce n’est que leur nouveau QG sera un centre de détention pour jeunes, que vous pouvez voir en galerie ainsi que quelques autres pages de Bernard Chang.

Titans

Quant au Titans de Dan Abnett, aucune information n’a été donné si ce n’est que le rôle de l’équipe sera de défendre la Terre quand la Justice League n’est pas là, mais cela est compensé par la flopée d’images dévoilée (dessinées par Ryan Sook).

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
Sindri WindbackCieloMoonsorrow Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Moonsorrow
Moonsorrow

Faut bien avouer que le Justice League Dark fait envie comme ça ^^

Sindri Windback
Sindri Windback

Magnifique ce Justice League Dark, avec Tynion IV, on peut espérer que le scénario sera au niveau de la partie graphique