Le trailer du film Aquaman réalisé par James Wan est prévu pour être révélé demain lors du panel Warner Bros dans le Hall H de la San Diego Comic Con 2018. Bien sûr, nous sommes tous déjà à l’affût de ce panel qui apportera aussi des surprises pour le film Shazam! de David F Sandberg.

On déambule, on fait des bulles sous l’océan

C’est Aquaman, enfin, son interprète qui tease l’arrivée du trailer via les réseaux sociaux. Jason Momoa, déjà croisé en Arthur Curry / Aquaman dans le film Justice League annonce aux fans, dans une vidéo Twitter, qu’il est rentré chez lui auprès de sa famille. Il ajoute ensuite qu’il remercie les fans, qu’il les aime et qu’il a une surprise, sous l’océan. Après un plongeon, il révèle sous l’eau l’image annonçant l’arrivée du trailer demain.

Qui sera au rendez-vous pour ce trailer ? Qui fera l’impasse ? Dîtes-nous tout !

7
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
5 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
CieloDCScooby-Doonewlink974HarleyPorter Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Porter
Porter

C’est quoi ce plongeon degueulasse ptain… aucune grâce rien il aurait fais une bombe c’etait pareil.
Je boycotte…

Porter
Porter

C’est la Warner…. je vois pas d’autre raison de ce totale ratage sur ce plongeon. Le mec a déjà les cheveux mouillé, il a du faire un premier cut ou il faisait un plongeon parfait. Et la y’a un gars de la Warner qui a du lui dire que c’était trop serieux et pas assez fun comme façon de rentrer dans l’eau. Du coup il fait un « cassé », c’est le terme utiliser par les jeunes. Une sorte de mi plongeon mi bombe,voila c’est ce qui plait

DCScooby-Doo
DCScooby-Doo

Demain soir !!!!!! C’est dans trop longtemps !!!!!!!!

Cielo
Cielo

Ce plongeon mamène, j’adore mdr. Par contre il sera à la SDCC ou pas ?

trackback
Aquaman dévoile son premier trailer | DCPlanet.fr

[…] Momoa en Arthur Curry et Amber Heard en Mera se dévoile enfin à travers son premier trailer. Ce trailer a été teasé par Jason Momoa hier afin de faire patienter les fans. De plus, des images promos ont été révélées soit par la […]