Alors que la série est actuellement en pause (toujours pas expliquée par les principaux acteurs), Warner Home Video a révélé dans la semaine que Beware The Batman s’offrira prochainement un premier pack de DVDs.

Prévu pour le 18 Février, ce pack de deux DVDs contiendra les 13 premiers épisodes Hunted, Secrets, Tests, Safe, Broken, Toxic, Families, Allies, Control, Sacrifice, Instinct qui ont été diffusés sur Cartoon Network ainsi que Attraction et Fall qui seront diffusés début Janvier. Ces épisodes représentent la première partie de la Saison 1 nommée « Shadows of Gotham ».

Beware The Batman est la nouvelle série en CGI qui était diffusée aux côtés de Teen Titans Go. Elles faisaient parties de nouveaux programmes de diffusion de DC Nation sur la chaine américaine Cartoon Network. Aucune information pour le moment si ce premier pack sortira en France, une chose est sûre, aucune piste française ou sous-titres VF ne seront inclus dans ces deux DVD.


4 Commentaires

  1. enfin d’un autre côté, je suis une vrai quiche en anglais, et j’arrive à comprendre toutes les intrigues en VO (ou VO sous titré anglais dans les cas où le vocabulaire est particulier), donc je pense pas que ça soit un frein à l’achat, vu qu’en plus, cette série ne s’adresse pas à un très jeune public.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.