Si vous n’avez pas eu l’occasion de regarder le DC FanDome de votre côté ou en notre compagnie sur Twitch, nous vous proposons un récap de tous les trailers et les infos qui ont été partagés pendant le live, avec un lien vers l’article dédié pour plus de détails. Vous pouvez également regarder le replay sur notre Twitch si vous voulez voir toutes les interventions de Jim Lee au bout de sa vie et avoir nos réactions. Et on se donne rendez-vous en septembre pour la suite.

Wonder Woman ouvre le bal du DC FanDome

Patty Jenkins, Gal Gadot et l’équipe du film Wonder Woman 1984 sont intervenus plusieurs fois durant la soirée, notamment pour une partie incroyable de Loup-Garou à1h30 du matin remportée par Robin Wright. Heureusement, nous avons aussi eu quelque chose d’intéressant, en ouverture du live, puisqu’un trailer final a été diffusé. On y voit enfin Cheetah en action, ainsi que Diana dans son armure dorée. L’article ici.

Gotham Knights, présentation et gameplay

Warner Bros. Montreal ont été généreux lors de l’annonce de leur nouveau jeu, qui sortira en 2021. Dans ce trailer et la vidéo de gameplay qui suit, on apprend que nous pourrons jouer au choix Nightwing, Batgirl, Red Hood et Robin. Le jeu, en solo ou en coopération à deux, rajoute un aspect RPG et s’écarte de l’univers des jeux Arkham, même s’il reprend la fin d’Arkham Knight comme postulat de base. L’article ici.

Concept Arts du film Flash

Pas grand chose à se mettre sous la dent dans ce court panel qui a parlé de beaucoup de films, mais pas tant de Flash. Ezra Miller nous laisse avec deux visuels de son nouveau costume, dont un avec le Batman de Michael Keaton. L’article ici.

The Suicide Squad présente sa nouvelle équipe

Bien plus généreux, James Gunn est venu avec toute sa clique pour présenter les différents rôles présents dans le film avant de finir le panel avec une vidéo qui fait plus featurette que trailer, mais qui propose beaucoup d’images très intéressantes. L’article ici.

La surprise : le retour de Milestone, partout

Une fois la déception de la surprise qui n’était qu’un panel facecam, les intervenants ont échangé quelques informations intéressantes, notamment sur le retour de Milestone chez DC, l’univers de Static Shock.

La Snyder Cut

Ce que beaucoup attendaient, et qui avait fuité en début de soirée. Zack Snyder, après avoir dit que sa version de Justice League était rien que pour les grands (un argument d’une grande maturité pour un “grand”), nous a offert un trailer de la fameuse Snyder Cut de ce film, avec des plans qu’on connaît et d’autres plus neufs, notamment avec Darkseid. L’article ici.

Trailer de la saison 7 de Flash

La CW a également diffusé un trailer pour la saison 7 de sa série Flash. Les images proviennent principalement de ce qui aurait dû être l’épisode 20 de la saison 6 avant la pandémie, avec Mirror Master qui restera importante durant la prochaine, prévue pour janvier 2021.

The Rock présente Black Adam

Alors, pas de photo de Rocky en costume, mais l’acteur nous a présenté son personnage et son histoire à travers une sorte de teaser en motion comic. La hype est donc au rendez-vous, le bougre sachant très bien vendre son projet, mais elle est décuplée lorsqu’un deuxième teaser nous montre la présence de quatre héros de la JSA dans le film : Atom Smasher (déjà casté), Hawkman, Dr.Fate et Cyclone. L’article ici.

Titans : 3 nouveaux personnages confirmés

Le panel de Titans ne nous a pas apporté si ce n’est la confirmation de la présence de trois personnages bien connus de DC et plus particulièrement de l’univers de Batman. Nous aurons bel et bien droit à Batgirl (Barbara), Scarecrow et à Jason Todd sous le masque du Red Hood. L’article ici.

Suicide Squad : Kill the Justice League

Rocksteady nous prépare un jeu sur l’équipe de super-vilains, au sein de l’univers Arkham cette fois, mais qui ne lui ressemble pas des masses. Prévu pour 2022, le trailer ne montre pas de gameplay, même s’il donne de nombreux indices. Vous jouerez au choix Harley Quinn, Captain Boomerang, Deadshot ou King Shark, seul ou à plusieurs, dans une ambiance barrée et colorée un peu spéciale, et vous affronterez des petits bonhommes au sang violet entre deux combats contre un héros de la Justice League, comme Superman. L’article ici.

The Batman, le Main Event

On a fini la nuit sur une grosse interview de Matt Reeves et un premier teaser de The Batman. On y voit Robert Pattinson enfin en action, mais aussi Jim Gordon, Catwoman, le Pingouin et on entend (et voit peut-être, s’il est le personnage masqué) l’antagoniste principal : l’Homme-Mystère. Le réalisateur a également développé le concept de la série télé dérivée du film.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.