Avec les dernières nouvelles sur le film The Flash (les retours de Michael Keaton et Ben Affleck dans les rôles de Batman), on pouvait s’attendre à avoir plus d’informations sur le scénario lors du DC Fandome. Ezar Miller a bien parlé de son personnage et du flashpoint, mais ce sont aussi les visuels ci-dessous qui ont été dévoilés.

On découvre ici un costume plutôt “organique” pour Flash (créé par Wayne) et un Batman habillé de la même manière que Keaton.

Article précédentThe Suicide Squad : les personnages du film révélés + une featurette
Article suivantDe nouvelles infos sur la série Batman de John Ridley
Amélibaba
Amélie déteste tellement parler d'elle que lorsqu'on lui a dit : "Il faudra que tu écrives un petit texte de présentation pour mettre sur le site !" Elle a répondu : "Dakodak, je fais ça dans la semaine, hihi!". Résultat: Presque 1 an après, toujours rien. Alors pour régler ça, elle se dit qu'elle pourrait au moins se présenter en quelques points. Origines : Lyon City / Formation : La Ligue des Justiciers, Batman TAS et les Totally Spies / Débuts : Batman Begins et la Cour des Hiboux (...et oui....) / Études supérieures : DCPlanet, catégorie news / Mission : Lutter contre la médisance de ses co-rédacteurs / Attentes : Un comics Hawkgirl digne de ce nom/ Film Batman préféré : Returns.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.