The Batman : le premier trailer du film de Matt Reeves

2

C’est bon la grande soirée du DC Fandome est terminée et quelle fin avec la première bande-annonce de The Batman !

I Am Vengeance

Nous avons donc le premier trailer de cette nouvelle réinvention de Batman de la part de Matt Reeves, avec Robert Pattinson dans le rôle principal, le fabuleux Jeffrey Wright qui incarnera James Gordon ou encore Zoë Kravitz en Catwoman.

Dans cette bande-annonce, qui débute sur Something In The Way de Nirvana, on peut apercevoir un certain nombre d’indices laissés à ce nouveau Chevalier Noir joué par Pattinson, équipé de la Batmobile déjà vue précédemment.

Lors du FanDome, Matt Reeves a rappelé que The Batman ne sera pas une origin story, par ailleurs, il a précisé que seulement 25% du film ont été tournés et que la plupart des éléments et personnages du film, Catwoman, Gordon ou même Gotham, seront des versions inédites par rapport aux versions précédentes. Reeves a aussi parlé de ses inspirations pour le film et, entre autres il a cité, Batman Ego, Chinatown, French Connection et Taxi Driver.

En outre, face au Batman, nous pourrons voir pour la toute première fois le vilain du film Edward Nashton, ou l’Homme Mystère, incarné par Paul Dano ! Le vilain de retour sur grand écran pour la première fois depuis que Jim Carrey l’avait joué dans Batman Forever. C’est lui que l’on peut entendre dans le trailer avec la question : “If you are justice, please do not lie. What is the price for your blind eye?” (traduction : Si tu es la justice, ne mens pas. Quel est le prix pour ton œil aveugle ?). Et nous voyons même un Colin Farrell totalement méconnaissable dans le rôle d’Oswald Cobblepot.

The Batman, qui doit reprendre son tournage le mois prochain, sortira le 01 octobre 2021.

2 Commentaires

  1. Très emballé, on dirait un mix entre le comic Batman Terre-un et les bandes annonces du jeu vidéo Batman Arkham Origins !

  2. le trailer confirme ce que je pensais déjà à l’époque quand il à été annoncé… C’est peu être un bon acteur… mais il n’à pas la carrure il aurait été très bien pour jouer un Nygma ou un robin… Parce que vous me ferez jamais avaler que ce type la un jour, bottera le cul de Killer croc ou Bane…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.