Après le costume c’est LA chose la plus attendue par les fans de la chauve-souris et Matt Reeves nous révèle donc aujourd’hui les premiers visuels de la Batmobile de The Batman.

The Batman : Une Batmobile des plus sportive

On y est maintenant habitué, Matt Reeves nous dévoile, sans que l’on s’y attende, au détour d’un tweet, les premières images de cette toute nouvelle Batmobile. Celle-ci est bien loin de ce à quoi nous avons été habitués ces dernières années. Plus proche d’une réelle voiture que d’un tank.  Elle semble bien plus proche d’une version modernisée de la Batmobile de Batman 66′. Qui plus est nous avons ce qui s’apparente à un premier visuel de cette nouvelle Gotham, ainsi qu’un nouvel aperçu de Robert Pattinson dans le costume.

En tout cas The Batman ne cesse d’occuper l’espace médiatique. Une stratégie de communication très différente comparée à The Suicide Squad qui malgré sa fin de tournage est resté très secret.

The Batman sort le 21 juin 2021 aux Etats-Unis.

6 Commentaires

  1. La voiture de Monsieur tout le monde. Je trouve qu’ils ne ce sont pas foulé. Après c est mon avis, vous en pensez quoi ? Je sais que y en a qui aime l aspect simplissime passe partout, si vous en faites partie. Régalez vous !

  2. C’est pas mal.
    Ils ont l’air d’avoir opéré un mix entre un côté classique à l’ancienne, avec petites ailettes de chauve-souris ou encore un habitacle qui fait un peu vieille voiture, et quelque chose de plus technologique, les lumières rouges de la technologie, un aspect profilé quand même, qui sent un peu la vitesse. Assez raccord je trouve avec tout ce qui nous est montré et ce qui semble être l’orientation de cet univers, actuel, avec les technologies d’aujourd’hui, mais aussi un côté intemporel, la Gotham gothique de toujours.

    Cela dit c’est sûr que par rapport à la précédente Batmobile, ça paraît largement moins dynamique, et globalement j’ai la sensation que Reeves ou en tout cas ses costumiers et concept artists ou que sais-je, ont un côté pataud, sont moins à l’aise dans ce qu’ils développent à partir de l’univers DC, mais c’est peut-être aussi une question de budget.

    Enfin je trouve que l’image de Battinson est rassurante, notamment au niveau du masque : sur la photo du cascadeur, les oreilles semblaient assez molles, tandis qu’ici elles sont bien droites et je préfère ça.

    Intéressé sans être époustouflé donc.

  3. Le truc cool c’est que dans cet univers n’importe qui peut etre batman, d’habitude la bagnole sent tellement le pognon que tout le monde sait que c’est bruce wayne. Là c’est juste un mec qui s’est fait un équipement de folie dans sa cave

  4. Je ne la trouve pas si terrible mais je crois qu’elle me plait quand même car entre la moto, le costume, l’acteur principal et la voiture, je sens un choix personnel du réalisateur et pas une course à “qu’est-ce qui va plaire le plus au gens?!” Du coup, je sens un parti-pris. Je n’aimerai peut-être pas mais en tout cas, si ça suit une logique propre, ça peut être bien foutu et intéressant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.