Septembre marquera enfin la reprise du tournage de The Batman, après que celui-ci ait été brusquement arrêté pendant plusieurs mois à cause de l’épidémie du Covid-19.

Batman repart sur les plateaux de tournage

Arrêté depuis le mois de mars, le tournage de The Batman va donc maintenant pouvoir recommencer dès le mois prochain (via Variety). Le tournage devrait redémarrer dès début septembre au Royaume-Unis au sein du Warner Bros. Studios Leavesden, le studio qui a accueilli les plateaux des Harry Potter, entre autres.

Le film de Matt Reeves, qui était à peu près à sa septième semaine de tournage, nécessiterait encore trois mois de tournage avant d’être terminé. Bien entendu, tout ceci part du principe que tout ira pour le mieux durant les prochaines semaines et que nous ne subirons pas un retour de l’épidémie.

Quoi qu’il en soit, le film sera présent samedi au DC Fandome, où nous devrions avoir quelque-chose (teaser ?). Vous pourrez suivre ceci sur le site, bien entendu, mais aussi en direct avec nous, sur notre chaîne Twitch à 2h30. N’hésitez pas à suivre la chaîne, histoire de ne rien rater.

La sortie de The Batman a été repoussée et c’est donc le 01 octobre 2021 qu’il sortira aux Etats-Unis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.