Batman : Gotham Knights le jeu annoncé

0

On le sait depuis un moment, mais Warner Bros. Montreal ont continué à être cryptique jusqu’à l’annonce de ce soir : Batman : Gotham Knights est enfin officialisé !

Gotham Knights,

Après plusieurs images au fil des mois, un site internet, R3dakt3d, demandait un code à 3 chiffres pendant les 4 jours qui ont précédé l’annonce au DC FanDome de leur nouveau jeu. Résultat : une map, un teaser étrange, des logos dont un du Talon de la Cour des Hiboux et la mention de Two-Face et du GCPD. Une promotion assez spéciale mais qu’avaient également connu les jeux Arkham à l’époque.

Et nous voilà donc avec une première vidéo et les premières infos officielles de ce renouveau des jeux Batman. La vidéo présentée est accompagnée de la légende :

Batman is dead.

It is now up to the Batman Family – Batgirl, Nightwing, Red Hood and Robin – to protect Gotham City, bring hope to its citizens, discipline to its cops, and fear to its criminals. You must evolve into the new Dark Knight and save Gotham from chaos.

Your legacy begins now. Step into the Knight.

Le trailer est accompagné par une vidéo de gameplay pour en voir un peu plus sur les interactions possibles dans le jeu et la prise en main des personnages.

Que pensez-vous de ces premières vidéos ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.