PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Officialisé il y a quelques semaines, le jeu vidéo Suicide Squad : Kill the Justice League de Rocksteady se dévoile enfin à travers un trailer.

La Suicide Squad v Superman

Pourquoi jouer la Ligue quand on peut tuer la Ligue ? Le jeu vous proposera de contrôler plusieurs membres de l’équipe de super-vilains d’Amanda Waller pour affronter Superman et ses collègues. D’après les images, vous aurez le choix entre Harley Quinn, Deadshot et son jetpack, King Shark et Captain Boomerang avec la capacité de se téléporter.

Un roster qui rappelle celui de la version New 52 dans un jeu qui semble bien loin de l’ambiance sombre des jeux Arkham du studio. Jeu coloré en coop et qui se permet quelques vulgarités, Suicide Squad : Kill the Justice League est prévu sur PC, PS5 et Xbox Series X pour 2022.

Sledgy7

Sledgy7

Comme tout enfant des années 90, Sledgy a grandi avec Batman et DC Comics, à travers les séries et les films, avant de dilapider son argent dans les comics une fois adulte. Outre Batman et quelques héros comme Aquaman, son admiration se porte surtout sur les super-vilains. Avec sa soif de connaissances pour cet univers si riche, il aime être au courant de tout, ce qui l’a amené à rejoindre les rangs de DC Planet en tant que newseur.