En ces premières heures de 2020,  nous vous souhaitons une très belle et heureuse nouvelle année. Bien entendu, que la santé, la joie, l’amour et la réussite soient sur votre chemin. Nous en profitons pour vous remercier une nouvelle fois pour votre soutien au quotidien et de nous suivre dans notre aventure depuis toutes ces années.

On souhaite également que DC Comics nous livre de jolies surprises et arrive à retrouver son public, du moins ceux qui ont été déçus ces dernières années. Mais que nous réserve l’éditeur ?

Bonne année 2020

Côté cinéma, Birds of Prey ouvrira le bal en 2020, puis Wonder Woman 1984 nous mettra dans le mood 80’s juste avant l’été. Sur les petits écrans, nous retrouverons la suite des aventures des héros du Arrowverse made in CW ou encore le retour et la fin du voyage pour l’équipe de Lucifer.

Côté comics, beaucoup de projets secrets ont été teasés, et la 5G, cette nouvelle génération de héros qui devrait prendre le relais de nos héros avec par exemple Luke Fox qui prendra le relais de Batman ou encore Jon Kent pour Superman. Une nouvelle timeline verra le jour pour accompagner cette 5G et fera suite à une nouvelle crisis.

Pour la VF, Urban Comics sortira des oeuvres à découvrir ou redécouvrir telles que la suite de Wonder Woman Terre Un, les aventures des Wonder Twins et Young Justice, Last Knight on Earth, DC Eased, ou encore Harley Quinn et les sirènes de Gotham.

Un programme assez riche que l’on suivra avec grande attention !

Bonne et heureuse année 2020 1

5 COMMENTS

  1. Bonne année aux DC Fan !!!
    Et surtout à DCP pour continuer à s’occuper du site et à faire un contenu qualitatif depuis plus de 7 ans !

  2. Bonne année DC Planet et bonne année à toute la planète DC. Merci à tous pour votre travail et votre passion ! :)
    Martianlegacy.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.