Birds of Prey : La bande annonce

14

Elle aura bien pris son temps, mais elle est enfin là, la toute première (vraie) bande annonce de Birds of Prey.

Birds of Prey dévoile enfin sa bande annonce !

On nous l’avait annoncé hier, après de longs mois d’attentes nous pouvons enfin voir ce qu’il en est de ce fameux Birds of Prey (and the fantabulous emancipation of one Harley Quinn) ou Birds of Prey (et la fantabuleuse histoire d’Harley Quinn) pour la (mauvaise) traduction française.

Nous pouvons observer dans cette bande annonce les héroïnes du film de Cathy Yan. Et nous retrouvons donc Harley Quinn (Margot Robbie), Dinah Lance/Black Canary (Jurnee Smollet-Bell), Helena Bertinelli/Huntress (Mary Elizabeth Winstead), Renee Montoya (Rosie Perez) qui vont faire équipe pour protéger la jeune Cassandra Cain (Ella Jay Basco) de Roman Sionis (Ewan McGregor) une ponte dans le milieu criminel de Gotham.

Alors, après des mois à juger le film sur ses photos de tournage, que pensez-vous de ce premier aperçu officiel ? Etes-vous conquis par son ton délirant et son univers très particulier ? L’actualité autour du film va sans doute être bien remplie pendant cette semaine de NYCC. Alors attendez-vous à voir de nouvelles informations débarquer très vite. Nous avons d’ailleurs appris que Daniel Pemberton (Spider Verse, King Arthur) sera à la composition du film.

Birds of Prey (et la fabuleuse histoire d’Harley Quinn) sort en France le 19 février 2020.

14 COMMENTS

  1. C’est un film Harley Quinn. X)

    Mais plus sérieusement, ça a l’air stylisé, on a un bon casting, un bon compositeur, avec de la chance David Ayer (producteur exécutif) a pu aider en bien, bref, intrigué.

    Au moins, Margot Robbie s’éclate.

  2. Ok, c’est bon. Je suis plus qu’hypé.
    Le trailer est magnifique. Je me fiche de ne pas voir davantage les Birds of prey, Harley me suffit parfaitement. Ça a l’air juste dingue, et esthétiquement assez ouf aussi. Puis les scènes de combat ont l’air dingue ???
    Dommage que le projet ait déjà autant de détracteurs ceci dit. Je lui laisse personnellement toutes ses chances.

  3. Mouais. Vraiment pas convaincu du tout. Le personnage de Harley va attirer quelques fans mais pas sur que ça soit le film du siècle. J’espère me tromper et être surpris.

    Question un peu hors sujet, mais Black Mask est pas censé avoir un masque sur la tête ? (Je n’ai lu que 2 runs avec ce personnage et on ne voyait pas son visage…)

    • Si, mais quand tu as un acteur de ce calibre pour jouer le rôle, tu montres son visage les 3/4 du temps.

    • Alors je pense qu’il ne fallait pas prendre un acteur de ce calibre pour ce rôle… Et puis ce film a l’air cheap, ils ont peut-être pas les moyens de fabriquer un masque noir avec les reflets et tout…

      • Ne pas prendre un excellent acteur pour interpréter Black Mask ? On va quand même pas leur reprocher… Et puis ça aurait été dommage se priver d’Ewan McGregor, qui sera probablement le pilier du film (même si on aurait éventuellement pu le retrouver sur un autre projet DC).

        Oui, il s’appelle Black Mask, mais tant qu’il porte son masque un minimum pour que ça caractérise son perso, c’est amplement suffisant. Soit disant passant, même si les exemples divergent un peu : Hugh Jackman n’a jamais porté le masque de Wolwerine, Ian McKellen n’avait son casque que 10% du temps, etc, et ça n’a jamais été dommageable… Et on retrouve ce choix dans pratiquement n’importe quelle adaptation de comics qui se prête à l’exercice, un film n’étant pas un comic book, rien de pire qu’un acteur qui jouerait derrière son masque durant l’intégralité du long-métrage (n’est pas Vador qui veut).

  4. Ça à l’air vachement lourdo quand même… Je suis intrigué par le personnage de Black Mask, j’espère qu’ils en ont fait un truc cool au vue du talent de l’acteur qui l’incarne. Mais ça a l’air focalisé à 200% sur Harley Quinn ^^’

  5. Comparé à tout ce qui a été communiqué précédemment, je trouve ce trailer plutôt rassurant même si j’émet toujours des réserves.

    Bon en revanche, même si il n’y a plus besoin de le signaler à ce stade, cette BA confirme encore davantage que ce sera surtout un film Harley Quinn et que ça aurait limite été aux Birds of Prey d’apparaître en sous-titre dans l’intitulé du métrage (voir de s’en tenir simplement à un solo sur Harley vu que les BoP apparaissent à peine dans le trailer, c’est assez dingue, mais jusqu’à preuve du contraire on peut encore mettre ça sur le dos de la promo).

    En attendant, le film semble avoir au moins pour lui l’air de proposer des visuels plutôt sympas, à voir pour la choré des scènes d’actions, et puis McGregor quoi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.