Wonder Woman 1984 : La première bande-annonce dévoilée

9

Après une attente de plusieurs mois la première bande-annonce du film Wonder Woman 1984 a été dévoilée. Warner Bros. a profité de la CCXP pour mettre en ligne le trailer sur les internets.

Première bande-annonce pour Wonder Woman 1984

Après l’extrait dévoilé exclusivement à la San Diego Comic-Con, le teaser… du trailer révélé par plus tard  qu’hier par l’équipe du film, nous pouvons enfin découvrir les premières images inédites de Wonder Woman 1984.

Wonder Woman 1984 est réalisé par Patty Jenkins qui s’était déjà occupée du premier film. On y retrouvera bien-sûr Gal Gadot en Diana Prince/Wonder Woman, Chris Pine fera son retour pour jouer Steve Trevor tout comme Robin Wright qui re enfilera son armure pour jouer Antiope et enfin Connie Nielsen reviendra jouer la mère de Diana, Hyppolyta. Au casting également, Kristen Wiig interprétera Barbara Ann Minerva/Chetah et enfin le mandalorien Pedro Pascal qui fait un carton chez Disney+ et qui jouera le méchant principal du film, Maxwell Lord.

Maxwell Lord est un vilain emblématique de DC Comics. Il a été créé par Keith Giffen, J.M. DeMatteis et Kevin Maguire à travers les pages de Justice League #1 édité en 1987. Sous ses airs d’humain riche, il cache en fait des pouvoirs qui lui permettent d’influencer et de contrôler les pensées des gens.

Sortie prévue dans nos salles obscures le 3 juin 2020.

9 Commentaires

  1. Toujours pas compris pour la présence de Steve Trevor… Un rapport avec Maxwell Lord qui parle d’imaginer tous ses désirs s’exaucer ?Et c’est peut-être un peu tôt pour le dire, mais il semble que Minerva soit la Black Manta de ce volet : une antagoniste secondaire qu’on introduit surtout pour le prochain film. Je suppose qu’elle sera tout de même un peu plus pondéreuse dans le récit, mais je doute qu’on la découvre en Cheetah avant le climax au mieux.Enfin, j’espère le plus de scènes possibles avec les Amazones !

    • Je pense également la même chose que toi pour Minerva. Introduction du personnage dans le film en tant qu’amie de Diana, et on la verrait petit à petit devenir Cheetah

  2. L’ambiance années 80 ans va être top. J’aime aussi le fait qu’on inverse les rôles que Steve découvre une nouvelle époque et que Diana l’aide. J’attends aussi de voir la relation entre Diana et Minerva, les deux actrices semblent avoir une bonne complicité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.