Wonder Woman 1984 : La première bande-annonce dévoilée

9

Après une attente de plusieurs mois la première bande-annonce du film Wonder Woman 1984 a été dévoilée. Warner Bros. a profité de la CCXP pour mettre en ligne le trailer sur les internets.

Première bande-annonce pour Wonder Woman 1984

Après l’extrait dévoilé exclusivement à la San Diego Comic-Con, le teaser… du trailer révélé par plus tard  qu’hier par l’équipe du film, nous pouvons enfin découvrir les premières images inédites de Wonder Woman 1984.

Wonder Woman 1984 est réalisé par Patty Jenkins qui s’était déjà occupée du premier film. On y retrouvera bien-sûr Gal Gadot en Diana Prince/Wonder Woman, Chris Pine fera son retour pour jouer Steve Trevor tout comme Robin Wright qui re enfilera son armure pour jouer Antiope et enfin Connie Nielsen reviendra jouer la mère de Diana, Hyppolyta. Au casting également, Kristen Wiig interprétera Barbara Ann Minerva/Chetah et enfin le mandalorien Pedro Pascal qui fait un carton chez Disney+ et qui jouera le méchant principal du film, Maxwell Lord.

Maxwell Lord est un vilain emblématique de DC Comics. Il a été créé par Keith Giffen, J.M. DeMatteis et Kevin Maguire à travers les pages de Justice League #1 édité en 1987. Sous ses airs d’humain riche, il cache en fait des pouvoirs qui lui permettent d’influencer et de contrôler les pensées des gens.

Sortie prévue dans nos salles obscures le 3 juin 2020.