Après l’annonce hier de la date de sortie de Naomi par Brian Michael Bendis, l’éditeur français Urban Comics a annoncé aujourd’hui les dates de sorties de Wonder Twins et Young Justice.

Wonder Twins et Young Justice chez DC Rebirth

La collection (imprint) Wonder Comics lancée l’année dernière par Bendis continue de s’agrandir en France. Ce « label » dédié aux jeunes héros et héroïnes du DC Universe va accueillir en France les titres Wonder Twins et bien-sûr Young Justicecomme déjà annoncé lors de la Comic-Con Paris.

Wonder Twins Tome 1, qui sortira le 17 avril prochain, pèsera 160 pages et contiendra les numéros #1 à #6 de la série VO écrite par Mark Russell et dessinée par Stephen Byrne. Nous vous l’avons déjà indiqué à plusieurs reprises sur le site, vous pouvez foncer sur cette série les yeux fermés afin de découvrir les aventures des jumeaux Zan et Jayna.

Exilés de leur planète natale, les jumeaux Zan et Jayna se voient accueillis sur notre monde par Superman et la Ligue de Justice qui leur proposent de vivre une vie normale et de recevoir une éducation « terrienne » au lycée Morris !Mais, entre les conventions sociales de l’Amérique profonde et leurs habitudes extraterrestres, il y a un écart aussi vaste que la voie lactée.

Naomi et Wonder Twins ne seront dans pas les seuls titres Wonder Comics à rejoindre la collection DC Rebirth d’Urban Comics. En effet, le premier tome de la série Young Justice lancée (aussi) par Brian Michael Bendis et dessinée par Patrick Gleason, Alejandro Sanchez  ou encore John Timms débarquera aussi le 17 avril 2020. Ce tome 1, contenant 176 pages, vous présentera les numéros #1 à #6 de la série VO. Un titre que nous vous conseillons également de lire pour retrouver les aventures de Superboy (Conner Kent), Impulse, Tim Drake, Jinny Hex, Teen Lantern et enfin Amethyst.

Suite à l’invasion de Metropolis par les forces de la dimension magique de Gemworld, une nouvelle équipe de jeunes héros se constitue.Red Robin, Impulse, Wonder Girl, Jinny Hex et Teen Lantern forment le groupe Young Justice ! Mais lorsque ces justiciers retrouvent Conner Kent, le clone de Superman, des souvenirs de vies et exploits passés leur reviennent en mémoire, et pour Young Justice, la véritable aventure commence !