On se retrouve pour un nouveau format de podcast les DCPodcasters Classic Review. En effet, après plusieurs mois sans podcasts dédiés aux reviews, nous avons décidé de cesser d’occuper les podcasts dédiés aux news et de relancer un podcast dans lequel nous parlons et donnons notre avis quant aux derniers sorties de chez DC. Ici, nous faisons donc le tour des sorties de ce mois d’octobre et ce en très bonne compagnie. En effet, avec moi, une équipe que vous commencez à bien connaitre, James Edge Grayson, Justafrogg et Sledgy.

Je vous souhaite une bonne écoute et j’espère que vous apprécierez ce premier DCPodcasters Classic Review.

Intro/Outro : Lonely Island : Oakland Nights

DCPodcasters Classic Review

VF

VO

  • 20:00 – Basketful of Heads
  • 27:00 – DCeased #6
  • 36:00 – Flash Forward #1-2 (review du #1)
  • 43:15 – Joker Killer Smile #1
  • 50:00 – Tales from the Dark Multiverse Knightfall/Death of Superman

Ecrans


COMMENT NOUS ÉCOUTER ?

Directement via le lecteur présent sur cet article. Nos émissions sont également présentes sur l’application Podcast sur iOS (iPhone, iPad…). Une simple recherche « dcpodcasters » sur l’application vous permettra de vous abonner à notre émission radio.

L’émission est également disponible sur les différentes applications « podcasts » sur Android. Là aussi, en recherchant « dcpodcasters » ou « dcplanet », vous trouverez notre émission. Nous sommes aussi sur Spotify.


COMMENT NOUS AIDER ?

PARTAGER NOTRE PODCAST !

Vous pouvez aider notre émission DCPodcasters grâce à des méthodes simples. En effet, lorsque nous mettons en ligne un podcast, nous le partageons sur l’ensemble de nos réseaux sociaux. Vous pouvez utiliser les fonctionnalités de partage de ces réseaux sociaux pour faire connaître l’émission à vos proches et contacts.

NOTER, ET AJOUTER DES COMMENTAIRES !

Une méthode simple consiste à noter le podcast sur l’application mobile que vous utilisez, via iTunes sur un Mac ou un PC. Cela prend quelques secondes, et c’est une opération à réaliser qu’une seule fois. Merci d’avance donc de jouer le jeu !

Vous pouvez également noter nos émissions sur l’application Podcast (iOS) si vous passez par cette plateforme d’écoute (et sur Android), pour nous permettre de mieux référencer nos podcasts.