1. Introduction

2. Gotham

3. Arrow

4. The Flash

5. Constantine


Constantine

Épisode 6 – Rage of Caliban : la review – Nombre de téléspectateurs : 3,2 millions – Pourcentage 18-49 : 0,9

Les scores d’audience sont à présent tombés et on constate une chute des chiffres par rapport à la semaine dernière, avec le plus dur au niveau du pourcentage 18-49 qui a perdu 0,2 points. C’est dommage car la tendance était à l’augmentation depuis quelques épisodes… Ce qui nous amène logiquement au point suivant !


Les dernières news

Voilà, Constantine est déjà en “danger”. L’équipe de production a annoncé au cours de la semaine que la première saison contiendra seulement 13 épisodes et que la saison 2 débarquera que dans plusieurs mois. Au cas où la NBC souhaiterait annuler la série, une pétition a été lancée par les fans pour sauver Constantine et les acteurs ont également lancés des actions sur les réseaux sociaux – tenant un panneau “SAVE CONSTANTINE” pour demander aux gens de regarder la série, tout simplement !

save-constantine


Featurette pour l’épisode 5 “Danse Vaudou”’

La semaine dernière était diffusé l’épisode “Danse Vaudou” introduisant dans la série le personnage Jim Corrigan mais aussi marquant le retour rapide du célèbre Papa Midnite. Comme d’habitude, la NBC nous propose de découvrir une featurette du dernier épisode diffusé.

[youtube id=”ELBDBua4k3w” width=”600″ height=”350″]


Photos et vidéo de promo pour l’épisode 7 “Blessed the Damned”

NBC a révélé pas moins de 19 photos de promo pour l’épisode 7 “Blessed the Damned” qui sera diffusé le week-end prochain. Dans cet épisode, un prête d’un petit village gagne mystérieusement la capacité de faire des miracles – Zed et Constantine iront donc sur place constater les faits.

[youtube id=”4z7rTE701Hc” width=”600″ height=”350″]

8 Commentaires

  1. Juste une question, le cross-over sur l’épisode de arrows, on est obligé d’avoir vu les épisodes précédent pour comprendre, on c’est détaché de la trame principale ? Thanks (arrows ça me dit rien en ce moment, si je peux zapper).

    • Pas de soucis de compréhension apparemment. De même, les deux épisodes crossovers semblent plus tenir du stand-alone (c’est à dire qu’on peut les regarder indépendamment sans que ça pose de problème) que du double épisode. Bref, il n’y a qu’à s’installer et apprécier le spectacle ! :)

  2. 2 petites erreurs : Le 3 décembre est diffusé Arrow S03E08, et non S01. De même que Constantine est diffusé le 5 décembre (le vendredi tombe le 5).
    Moi, un type chiant ? Nooon…

  3. Je suis bien excité pour le Flash VS GA event mais déjà le:
    -You’ve missed
    -No
    fais assez bof, bref on verra bien ça à l’air sympas! :)

  4. Flash, la meilleure série adaptée de comic-books ? Mais non, en ce moment c’est The Walking Dead ! :p Plus sérieusement c’est effectivement celle qui se détache le plus du lot des séries DC en ce moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.