1. Introduction

2. Gotham

3. Arrow

4. The Flash

5. Constantine


Arrow

Comme vous le savez, il n’y avait pas d’épisode d’Arrow cette semaine – ce qui a permis à Flash de rattraper son retard pour les fameux épisodes crossover que nous découvrirons dès la semaine prochaine. La diffusion de la première saison continue, elle, toujours son cours sur TF1 et les audiences réussissent à maintenir un certain niveau avec 1,88 millions de téléspectateurs pour l’épisode “L’instant de vengeance” (20% de PDM) et encore 1,20 millions pour le second épisode “Le Sauveur” (25,8%). Y a quand même des français qui regardent autre chose que la tv réalité ou les concours de cuisine !


Les dernières news

Pas de grosse actualité également concernant la série (c’est ça quand on fait une petite pause), mais nous avons néanmoins appris que l’actrice Bex Taylor-Klaus que l’on avait découverte dans la saison 2 d’Arrow en tant que Sin, une amie de Sara et Roy Harper, reviendra au cours du 12ème épisode de cette troisième saison. Intitulé “Uprising”, cet épisode la verra prendre part à l’enquête qui entoure la mort de Sara.

8 Commentaires

  1. Juste une question, le cross-over sur l’épisode de arrows, on est obligé d’avoir vu les épisodes précédent pour comprendre, on c’est détaché de la trame principale ? Thanks (arrows ça me dit rien en ce moment, si je peux zapper).

    • Pas de soucis de compréhension apparemment. De même, les deux épisodes crossovers semblent plus tenir du stand-alone (c’est à dire qu’on peut les regarder indépendamment sans que ça pose de problème) que du double épisode. Bref, il n’y a qu’à s’installer et apprécier le spectacle ! :)

  2. 2 petites erreurs : Le 3 décembre est diffusé Arrow S03E08, et non S01. De même que Constantine est diffusé le 5 décembre (le vendredi tombe le 5).
    Moi, un type chiant ? Nooon…

  3. Je suis bien excité pour le Flash VS GA event mais déjà le:
    -You’ve missed
    -No
    fais assez bof, bref on verra bien ça à l’air sympas! :)

  4. Flash, la meilleure série adaptée de comic-books ? Mais non, en ce moment c’est The Walking Dead ! :p Plus sérieusement c’est effectivement celle qui se détache le plus du lot des séries DC en ce moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.