Bonjour à toutes et tous et bienvenue dans votre rubrique du Récap DC TV qui fête son dixième numéro ! Joyeux anniversaire ! Oui, il m’en faut peu pour m’emballer. Il est vrai que c’est un plaisir de vous retrouver, tous autant que vous êtes, chaque semaine, avides et friands de news, de photos, de vidéos et que sais-je d’autre encore concernant les séries tv DC/Vertigo diffusées actuellement, à savoir (pour ceux du fond qui débarquent), GothamArrowThe Flash et sans oublier Constantine ! Pour une fois je vous évite mes digressions interminables et je vous invite tout de suite à regarder ce qui nous importe le plus : le contenu !


1. Introduction

2. Gotham

3. Arrow

4. The Flash

5. Constantine


Vos séries à suivre pour la semaine prochaine en VO

  • Mardi 2 décembre : The Flash S01E08 : Flash vs. Arrow sur la CW
  • Mercredi 3 décembre : Arrow S03E08 : The Brave and the Bold sur la CW
  • Vendredi 5 décembre : Constantine S01E07 : Blessed are the Damned sur la NBC

Vos séries à suivre pour la semaine prochaine en VF

  • Mercredi 3 décembre : Arrow S01E19 : Travail Inachevé puis S01E20 : Un Retour Inattendu sur TF1 à partir de 23h25

8 Commentaires

  1. Juste une question, le cross-over sur l’épisode de arrows, on est obligé d’avoir vu les épisodes précédent pour comprendre, on c’est détaché de la trame principale ? Thanks (arrows ça me dit rien en ce moment, si je peux zapper).

    • Pas de soucis de compréhension apparemment. De même, les deux épisodes crossovers semblent plus tenir du stand-alone (c’est à dire qu’on peut les regarder indépendamment sans que ça pose de problème) que du double épisode. Bref, il n’y a qu’à s’installer et apprécier le spectacle ! :)

  2. 2 petites erreurs : Le 3 décembre est diffusé Arrow S03E08, et non S01. De même que Constantine est diffusé le 5 décembre (le vendredi tombe le 5).
    Moi, un type chiant ? Nooon…

  3. Je suis bien excité pour le Flash VS GA event mais déjà le:
    -You’ve missed
    -No
    fais assez bof, bref on verra bien ça à l’air sympas! :)

  4. Flash, la meilleure série adaptée de comic-books ? Mais non, en ce moment c’est The Walking Dead ! :p Plus sérieusement c’est effectivement celle qui se détache le plus du lot des séries DC en ce moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.