1. Introduction

2. Gotham

3. Arrow

4. The Flash

5. Constantine


The Flash

Épisode 7 – Power Outage : la review – Nombre de téléspectateurs : 3,6 millions – Pourcentage 18-49 : 1.3

Les scores de The Flash restent également assez stables de leur côté et pour ma part j’ai franchement jubilé devant le dernier épisode. Cette série reste actuellement ma préférée des quatre et je suppose que c’est le cas pour beaucoup. Non ? Très bien, je vous invite à en débattre dans les commentaires alors !! Et je clashe ceux qui ne sont pas d’accord avec moi. Na.

Hop, on commence doucement avec une nouvelle featurette qui s’intéresse au personnage de l’inspecteur Joe West !

[youtube id=”BNMN3IkI_mA” width=”600″ height=”350″]


Les dernières news

Aux dernières nouvelles, c’est avec une joie non feinte que nous avons appris la venue de l’actrice Morena Baccarin (V, Firefly, Homeland) qui a rejoint le cast de The Flash – en fait vous l’avez déjà plus entendue que vue, puisqu’elle prête sa voix à Gideon, l’intelligence artificielle qui assiste le Dr. Wells dans sa chambre où il peut marcher sans que personne ne le voit. Reste à voir si nous la verrons également en chair et en os. Ou en chaîne et en or (got it ?). Chose rigolote, l’actrice jouera également le Dr. Leslie Thompkins dans Gotham. Encore un coup du Multivers tv je vous le dis !

D’un autre côté, nous avons également l’acteur Robbie Amell et Victor Garber qui se sont affichés au cours de la semaine côte à côte. Pour rappel, ces deux acteurs forment les deux entités de Firestorm dans la série tv The Flash.

robbie-amell


Vidéos de promo pour l’épisode 8 “Flash vs. Arrow”

Un de plus gros rendez-vous tv de cette fin d’année démarre la semaine prochaine avec la diffusion des épisodes crossover “Flash vs. Arrow” et “The Brave and the Bold” à travers les séries tv “Flash et Arrow” sur la CW. Suite à la diffusion de “Power Outage”, la chaîne a dévoilé une toute nouvelle vidéo de cette première partie du crossover qui sera diffusé le 2 décembre.

[youtube id=”_H0o5nf_pkA” width=”600″ height=”350″]

PREMIERE PARTIE DU CROSSOVER EPIQUE ENTRE THE FLASH ET ARROW – Barry est excité lorsqu’Oliver, Diggle et Felicity arrivent à Central City pour une enquête impliquant un boomerang mortel. Excité donc, à l’idée de pouvoir faire équipe avec ses amis, Barry demande l’aide d’Oliver pour attraper Ray Bivolo, le méta-humain dont il est à la recherche. Bivolo fait perdre le contrôle de leurs émotions aux gens et utilise ce pouvoir pour braquer des banques. Malheureusement, le team-up ne se passe pas aussi bien qu’espéré. Quand Oliver dit à Barry qu’il a encore beaucoup à apprendre, ce dernier veut lui montrer le contraire en tentant d’arrêter Bivolo tout seul. Mais lorsque Bivolo s’en prend à Barry et l’infecte d’une rage incontrôlable, seul Arrow peut l’arrêter. Pendant ce temps, Iris est furieuse lorsqu’Eddie monte une équipe de choc pour arrêter The Flash, Joe et Dr. Wells trouvent tous les deux qu’Arrow a une mauvaise influence sur Barry, et Caitlin et Cisco s’occupent d’une nouvelle recrue de S.T.A.R. Labs.

8 Commentaires

  1. Juste une question, le cross-over sur l’épisode de arrows, on est obligé d’avoir vu les épisodes précédent pour comprendre, on c’est détaché de la trame principale ? Thanks (arrows ça me dit rien en ce moment, si je peux zapper).

    • Pas de soucis de compréhension apparemment. De même, les deux épisodes crossovers semblent plus tenir du stand-alone (c’est à dire qu’on peut les regarder indépendamment sans que ça pose de problème) que du double épisode. Bref, il n’y a qu’à s’installer et apprécier le spectacle ! :)

  2. 2 petites erreurs : Le 3 décembre est diffusé Arrow S03E08, et non S01. De même que Constantine est diffusé le 5 décembre (le vendredi tombe le 5).
    Moi, un type chiant ? Nooon…

  3. Je suis bien excité pour le Flash VS GA event mais déjà le:
    -You’ve missed
    -No
    fais assez bof, bref on verra bien ça à l’air sympas! :)

  4. Flash, la meilleure série adaptée de comic-books ? Mais non, en ce moment c’est The Walking Dead ! :p Plus sérieusement c’est effectivement celle qui se détache le plus du lot des séries DC en ce moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.