1. Introduction

2. Gotham

3. Arrow

4. The Flash

5. Constantine


Gotham

Episode 3 : The Ballonman : la review – Nombre de téléspectateurs : 5,37 millions (2.5%) – Pourcentage 18-49 : 2.1

La série TV Gotham semble continuer son petit bonhomme de chemin avec de plutôt bonnes audiences, elle est devancée par les audiences des chaînes CBS ou encore NBC qui proposent des programmes comme The Voice ou encore The Big Bang Theory. Mais on peut quand même féliciter l’audience pour la série qui, malgré ses détracteurs (qui peuvent parfois pas mal s’enflammer), fait un bon score (après tout pour rager il faut regarder).

Dernière news :

Comme le lien vous le montre juste au dessus, une nouvelle actrice a été castée pour la série, mais il n’y a pas encore beaucoup d’informations quant à sa présence et l’histoire de son personnage. En attendant d’en découvrir un peu plus, on peut toujours se consoler avec un poster promo dédié à la Reine Rouge de Gotham (j’ai pris l’habitude de l’appeler de la sorte depuis la featurette qui lui était consacrée, ce nom lui va tellement bien !). Fish Mooney, personnage créé spécialement pour la série TV, est un des personnages les plus importants à présent et son interprète Jada Pinkett-Smith s’est vraiment bien mis dans la peau du personnage. Mais fricoter avec les têtes de la mafia ce n’est peu être pas la plus sage des décisions !

Fish Mooney

.Vidéos : 

Cette semaine, pas de description d’épisode, mais toujours des vidéos qui nous permettent d’en découvrir un peu plus avant la diffusion de la suite de la série. La première featurette présentée ici revient sur la Major Crime Unit avec Victoria Cartagen en Renee Montoya et Andrew Stewart Jones en Crispus Allen. La seconde vidéo nommée “The Underworld” revient sur le monde crapuleux qui hante Gotham et la famille Falcone, la famille Maroni, avec des interventions de Geoff Johns, John Doman qui joue Carmine Falcone, ou encore Ben McKenzie qui joue Jim Gordon.

[youtube id=”Pkz3hJhrev4″ width=”600″ height=”350″]

[youtube id=”ZbKqX3FQhuw” width=”600″ height=”350″]

5 Commentaires

  1. Hahaha merci pour le “Liloo Dallas Multipass”
    Belle récap et vivement la suite la semaine prochaine (et la semaine d’après pour les débuts de Constantine!)

  2. Si vous aviez fait une new uniquement consacrée à Arrow, ça aurait fait un joli jeu de mot ! (“Arrow – des audiences en flèche”)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.