1. Introduction

2. Gotham

3. Arrow

4. The Flash

5. Constantine


The Flash

Episode 1 : Pilot : la review – Nombre de téléspectateurs : 4,5 millions  – Pourcentage 18-49 : 1,8

The Flash, le démarrage en trombe du siècle ! Non pas du siècle, mais des six dernières années sur la CW, oui, par contre ! Le premier épisode “Pilot” a réussi à réunir 4,5 millions de fans devant leurs petits écrans, ce qui est 13% de plus que le pilote de Arrow il y a deux ans de ça. Croisons les doigts pour que la série ait trouvé son public et que ce dernier ne décroche pas au fil des épisodes !

Dernières news

Comme vous le voyez, l’actualité concernant The Flash a été plutôt riche. The Flash a trouvé deux nouveaux acteurs pour incarner des rôles selon toute logique récurrents, celui de Pied Piper, ancien protégé de Harrison Wells qui réclamera vengeance, et le Dr. Stein qui sera la second moitié de l’entité Firestorm aux côtés de Ronnie Raymond joué par Robbie Amell. On a aussi pu découvrir les premières images et extraits vidéos de certains vilains. La série continue donc de se dévoiler peu à peu et ce n’est pas encore fini ! Mais avant d’attaquer les parties vidéos ou photos, voici un poster assez électrique de Barry Allen en Flash.

TheFlash

Nouvel extrait pour l’épisode 02 : Fastest Man Alive : 

Le second épisode diffusé la semaine prochaine s’est déjà dévoilé avec des trailers que vous pouvez retrouvez plus haut dans la partie news (c’est celle avec les trailers qui révèlent plein de vilains). Mais une vidéo toute fraîche, un extrait de cet épisode, qui revient sur l’identité du méchant : Captain Clone enfin non Multiplex (et non pas Multipass ! Liloo Dallas Multipass).

[youtube id=”JKYj-YlPxqY” width=”600″ height=”350″]

Images pour l’épisode 03 : Things you can’t outrun : 

Le troisième épisode sera diffusé le 21 octobre, et nous vous proposons de découvrir certaines images dans lesquelles on retrouve Harrison Wells, l’équipe de S.T.A.R. Labs, Barry Allen (forcément !), ou encore Robbie Amell en Ronnie Raymond (qui était le petit ami de Caitlin Snow).

Descriptif pour l’épisode 04 : Going Rogue : 

Pour en finir avec cette partie The Flash, voici ce à quoi nous pourrons nous attendre pour le quatrième épisode de la saison. Cet épisode accueillera Captain Cold, mais aussi Felicity Smoak venue faire un bisou à Barry qui est sorti du coma. L’épisde sera réalisé par Glen Winter et écrit par Geoff Johns et Kai Yu Wu.

WENTWORTH MILLER EN GUEST POUR CAPTAIN COLD – The Flash arrête un hold-up mais les malfrats prennent la fuite après avoir tiré sur le gardien, The Flash doit choisir entre sauver la vie de l’homme ou poursuivre les criminels. Joe montre à Barry une liste de suspect et Barry identifie Leonard Snart comme étant le leader du groupe. Snart revoit ses plans de voler le diamant de la dynastie de Kahndaq et met la main sur un pistolet à froid, qui pourrait tuer The Flash. Le Dr. Wells est furieux lorsqu’il découvre que Cisco a construit le pistolet sans prévenir personne et qu’il est manquant. Pendant ce temps Iris doit faire face au silence de son père par rapport à sa liaison avec Eddie. Finalement, The Flash et Captain Cold auront une confrontation épique.

5 Commentaires

  1. Hahaha merci pour le “Liloo Dallas Multipass”
    Belle récap et vivement la suite la semaine prochaine (et la semaine d’après pour les débuts de Constantine!)

  2. Si vous aviez fait une new uniquement consacrée à Arrow, ça aurait fait un joli jeu de mot ! (“Arrow – des audiences en flèche”)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.