1. Introduction

2. Gotham

3. Arrow

4. The Flash

5. Constantine


Constantine

Ça se sent que la série Constantine approche à grands pas. Les informations se font plus précises, les vidéos plus nombreuses. C’est chouette, mais en fin de compte, ça rend encore plus impatient de découvrir le résultat final !

Dernières news

Bon, côté news, c’est un peu mort car nous n’avons pas d’annonce de casting, pas d’annonce de personnage mais par contre on a eu la bonne nouvelle d’avoir trois doses de Constantine en rab’. Oui c’est comme ça, pour moi c’est une bonne nouvelle.

Derniers spots TV

La promotion de la série continue de plus belle par contre avec deux nouveaux spots TV qui ont été révélés, dans lesquels nous pouvons retrouver des scènes inédites.

[youtube id=”h7CkKk_2jpY” width=”600″ height=”350″]

[youtube id=”syYF0i02jHw” width=”600″ height=”350″]

Descriptif, images et vidéo pour l’épisode 02 : The Darkness Beneath :

Alors que l’épisode 01 n’a pas encore été diffusé (le 24 octobre), voici divers petits cadeaux concernant l’épisode 02 qui s’intitulera “The Darkness Beneath”. L’épisode sera diffusé le soir d’Halloween, si c’est pas classe ça ? L’épisode nous présentera Zed jouée par Angélica Celaya, une sorcière ayant un sacré passé avec Constantine.

UN ANCIEN ESPRIT TOURMENTE UNE VILLE DE PENNSYLVANIE – Dans les montagnes de la Pennsylvanie de l’ouest, John est le seul espoir d’une petite communauté de se défendre contre un ancien esprit écossais. Dans sa course pour les protéger les innocents, John trouvera une nouvelle alliée du nom de Zed.

Voici donc des photos du personnage Zed qui ont été révélées hier, et juste en dessous vous retrouverez le trailer avec des premières scènes qui la présentent au public.

[youtube id=”FX_xQs0f9iM” width=”600″ height=”350″]

5 Commentaires

  1. Hahaha merci pour le “Liloo Dallas Multipass”
    Belle récap et vivement la suite la semaine prochaine (et la semaine d’après pour les débuts de Constantine!)

  2. Si vous aviez fait une new uniquement consacrée à Arrow, ça aurait fait un joli jeu de mot ! (“Arrow – des audiences en flèche”)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.