1. Introduction

2. Gotham

3. Arrow

4. The Flash

5. Constantine


Arrow

Episode 1 : The Calm : la review – Nombre de téléspectateurs : 2,8 millions  – Pourcentage 18-49 : 1.0

Arrow vient d’entamer sa troisième saison, et semble avoir repris une audience stable par rapport à l’année dernière. Elle a gagné quelques téléspectateurs, mais ce premier épisode “The Calm” n’a pas explosé le box-office. L’épisode nous présente tous les thèmes qui seront abordés dans la saison, l’arrivée du fameux Ray Palmer ainsi qu’une fin très choquante. Cette fin était prévue depuis longtemps par les producteurs car elle aura des répercussions sur tous les personnages et sur leurs relations. Même Ray Palmer sera semble-t-il touché. Il est donc temps de se plonger un petit peu dans cet avenir réservé aux personnages (aussi sombre soit-il).

De plus, ces événements auront beaucoup de répercussions sur le personnage de Laurel Lance. Katie Cassidy s’est d’ailleurs rendue dans la zone dédiée à la préparation des masques et des effets spéciaux et a posté une photo sur instagram. Je ne sais pas vous, mais ça sent le masque pour reprendre le flambeau Canary.

KatieCassidy

Vidéos pour l’épisode 02 : Sara

Le second épisode de la saison sera centré sur le personnage de Sara et surtout son entourage. L’épisode s’annonce comme très sombre et les producteurs ont révélé que beaucoup de larmes risquent d’être versées car cet épisode est bouleversant. Tout le monde sera réuni pour une même cause, mais je n’en dis pas plus, vous pourrez découvrir les premières images à travers les vidéos révélées ci-dessous.

[youtube id=”SrsAe6QXlaU” width=”600″ height=”350″]

Images pour l’épisode 03 : Corto Maltese

Bon, pour se remettre de nos émotions (sauf si vous n’avez pas regardé les vidéos ou que vous avez un cœur de pierre), voici quelques images qui ont été révélées pour l’épisode 03 de cette saison. On y retrouve Diggle, Oliver et Roy dans une situation délicate et inhabituelle, ainsi qu’un premier aperçu de J.R. Ramirez en Ted Grant et des images behind the scenes. L’épisode sera diffusé le 22 octobre.

Descriptif de l’épisode 04 : The Magician

La CW continue de nous livrer des descriptifs d’épisodes à venir, et aujourd’hui nous vous proposons de découvrir celui du quatrième épisode de cette troisième saison qui sera tout simplement intitulé “The Magician”. Il signera d’ailleurs l’arrivée du grand méchant de la saison, qui sera accompagné de sa fille, et il est certain qu’il n’est pas venu jouer à la dînette à Starling City. Le personnage en question a pas mal fait réagir la toile ces derniers temps car il semblerait que Liam Neeson ait été approché par la CW pour reprendre son rôle de Ra’s al Ghul, mais son emploi du temps ne lui permettait cependant pas de reprendre le rôle.

NYSSA RETOURNE A STARLING CITY, RA’S AL GHUL FAIT SON ENTREE – Nyssa furieuse affrontera Oliver à propos de Sara. Quand Oliver apprend que Malcolm Merlyn est vivant, il le suspecte d’avoir tué Sara. Oliver et Nyssa joindront leurs forces pour partir en guerre contre le Dark Archer pour réclamer justice. Laurel garde ses distances avec Nyssa qu’elle blâme à cause de la mort de sa soeur et de son histoire dans la Ligue des Assassins. Pendant ce temps, Oliver et Roy tentent de rétablir leurs relations respectives avec Thea qui est rentrée à la maison. Nyssa discute Oliver et son père Ra’s al Ghul, qui fait ses débuts dans la série.

Ce quatrième épisode “The Magician” est écrit par Wendy Mericle et Marc Guggenheim, avec une réalisation de John Behring et sera diffusé le 29/10/2014.

5 Commentaires

  1. Hahaha merci pour le “Liloo Dallas Multipass”
    Belle récap et vivement la suite la semaine prochaine (et la semaine d’après pour les débuts de Constantine!)

  2. Si vous aviez fait une new uniquement consacrée à Arrow, ça aurait fait un joli jeu de mot ! (“Arrow – des audiences en flèche”)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.