Cette semaine les addicts des séries télé ont pu faire une rentrée en fanfare avec la pléiade de séries qui ont débuté ou qui ont repris. Du coup, il y a eu pas mal d’activité dans cette partie. On a eu droit au premier épisode pour la série TV The Flash qui a fait exploser les records d’audience de la CW, on a eu droit au premier épisode de la saison 3 pour Arrow, un troisième épisode pour Gotham (ou encore Supernatural et American Horror Story Freakshow mais on en parle pas ici, je dois me cacher sous le bureau pour les regarder). Ça c’était côté diffusion ! Maintenant, il y a également eu des news, des annonces de casting, des vidéos, des images, des posters… Et comme nous sommes sympathiques, nous vous rassemblons tout ici ! Comme ça, si vous voulez tout savoir, vous pouvez fouiner dans tous les menus, mais si par hasard une seule série habite votre petit cœur, vous n’aurez pas à vous infligez les news des autres !

Bien entendu, les différentes parties nous propulsent un peu plus loin dans les séries, donc attention aux spoilers si vous n’êtes pas à jour sur les diffusions ! (Surtout pour Arrow ! )


1. Introduction

2. Gotham

3. Arrow

4. The Flash

5. Constantine


Vos séries à suivre pour la semaine prochaine en VO

  • Lundi 13 octobre : Gotham S01E04 : Arkham sur la FOX
  • Mardi 14 octobre : The Flash S01E02 : Fastest Man Alive sur la CW
  • Mercredi 15 octobre : Arrow S03E02 : Sara sur la CW

Vos séries à suivre pour la semaine prochaine en VF

  • Mercredi 15 octobre : Arrow S01E04 : Un homme innocent ; S01E05 : Le second archer et S01E06 : Héritage sur TF1 à partir de 22h40

5 Commentaires

  1. Hahaha merci pour le “Liloo Dallas Multipass”
    Belle récap et vivement la suite la semaine prochaine (et la semaine d’après pour les débuts de Constantine!)

  2. Si vous aviez fait une new uniquement consacrée à Arrow, ça aurait fait un joli jeu de mot ! (“Arrow – des audiences en flèche”)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.