PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
Best of Cosplay

Et voilà, retour de vacances, retour de la pluie, tout pour rester chez soi, et regarder tranquillement cette sélection du Best of Cosplay. Au programme, Harley Quinn, Cheetah, le Joker, The Riddler, Two-Face… Mais bon, il n’y a pas que du méchant dans la sélection, nous retrouvons également Black Canary et Aquawoman. On respecte tout ici, on met des filles, des garçons, des gentils, et des méchants, comme ça pas de laissé(e)s pour compte.

N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires  !

On commence par une jeune demoiselle bien de chez nous, ChOnchOn dans le costume de Cheetah. Le photographe est Prof-Okashi.

On continue avec une demoiselle qui se prend pour The Riddler. Cette demoiselle porte le nom de Lee (The Cosplay Scion). Les photos viennent de SolarTempest.

Restons dans les Bat-Vilains, avec cette fois une Harley Quinn par Trini Quinn.

Et maintenant, un cosplay dont le maquillage est bluffant : Two-Face. La modèle est Ninsu Kahraman, l’artiste du maquillage est Matildox Fx.

Pour en finir avec ces vilains, on reste dans la Bat-family, mais avec un Joker version Arkham Asylum par Alejandro Fanzago.

[youtube id= »j9YN089TDHE » width= »600″ height= »350″]

Pour finir, on revient chez les gentils avec Kristen Hughey en Aquawoman, Supergirl et Black Canary.


Harley

Harley

Nul ne saurait décrire le monstre, aucun langage ne saurait peindre cette vision de folie, ce chaos de cris inarticulés, cette hideuse contradiction de toutes les lois de la matière et de l'ordre cosmique.