PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
Best of Cosplay

Bienvenue à toutes et à tous dans cette 23ème édition du Best of Cosplay. Cette semaine n’est pas exclusivement féminine, des messieurs se sont glissés dans la sélection. Il y a même un Superman, car après toute cette promo autour du film Man of Steel, il méritait une petite place.

N’hésitez pas à donner votre cosplay préféré en commentaire ;)


Commençons cette sélection par Katy Mor dans plusieurs costumes : Huntress, Death et Poison Ivy, par les photographes Jess Nichols et Bill Nash.


Passons à Natascha Knightess Rouge dans les costumes de Batgirl (Silver Age IV) et Miss Martian photographiée par Janet Drake.


Une Harley Quinn version Ame Comi, le comics digital, par Enasni Volz et photographiée par Neither Noir


Passons maintenant au duo Clint et Jillian Cosplay (Clint Redfield et Jillian Morse). Dans les costumes de deux personnages de Red Hood and the Outlaws, nous avons Starfire (Jillian Morse) et Arsenal (Victor Castaño). Nous retrouvons également Jillian Morse en Pandora.


Pour finir, voici un superbe cosplay de Superman par Danny Kelley photographié par l’équipe d’AmpCosplay.


Les Best of Cosplay précédents :

Harley

Harley

Nul ne saurait décrire le monstre, aucun langage ne saurait peindre cette vision de folie, ce chaos de cris inarticulés, cette hideuse contradiction de toutes les lois de la matière et de l'ordre cosmique.