PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Alors que la précédente sélection était centrée autour du personnage Supergirl, ici nous retrouverons Superman mais aussi des personnages ne faisant pas partie de la Sup-Family, tels que Raven, Harley Quinn, Poison Ivy

N’hésitez pas à donner votre cosplay préféré en commentaire ;)

Commençons avec Superman par Danny Kelley. Nous le retrouvons dans plusieurs costumes dont celui inspiré de Man of Steel, mais également en compagnie de Margie Cox en Wonder Woman.

Passons maintenant à une série plus estivale, qui dit été, soleil, dit aussi piscine, et voici donc Poison Ivy et Harley Quinn à la piscine. Poison Ivy par Karinna Atlee et Harley Quinn par Magenta Cosplay.

Restons avec le personnage d’Harley Quinn, mais cette fois version Injustice : Les Dieux sont parmi nous, par Jia Jem. Le photographe est Kyle Johnsen.

Toujours dans l’univers de la chauve-souris, voici un duo Catwoman / Batman version The Dark Knight Rises avec Emmy Clapp en Catwoman. Les photos sont signées Sonesh Joshi.

Une demoiselle qui sait donner de la voix, Black Canary, par Lindsay Elyse.

Rassurez vous, votre vision ne se dédouble pas. Vous avez bien 2 versions de Raven sous les yeux. Une Raven version animée par Olivia’s Atelier, une Raven version comics par Gilly Kins. Ce superbe duo est immortalisé par Kevin Chan.


Les Best of Cosplay précédents :

Harley

Harley

Nul ne saurait décrire le monstre, aucun langage ne saurait peindre cette vision de folie, ce chaos de cris inarticulés, cette hideuse contradiction de toutes les lois de la matière et de l'ordre cosmique.