PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
harley quinn

Et hop, une nouvelle sélection pour le plaisir de vos yeux. Dans ce Best of Cosplay #24 nous retrouverons des personnages plutôt souvent vus tels que Harley Quinn, Poison Ivy, et aussi une surprise  : Deathstroke. Pas besoin d’en dire plus, je vous laisse regarder.

N’hésitez pas à donner votre cosplay préféré en commentaire ;)

Aigue Marine ouvre cette sélection avec un set Robin version Stephanie Brown, par Daniel John Cotton Wall.

Passons à Candu Stark en Harley Quinn, le costume est celui alternatif de la belle dans le jeu Injustice : Les Dieux sont parmi nous, par Fernando Brischetto.

Aller, on passe à un personnage pas très souvent repris pour du cosplay : Deathstroke par Joshua V. Bressi.

Retour aux demoiselles, Fire Lily propose deux cosplays issus de Watchmen et Before Watchmen : Silk Spectre et Sally Jupiter. La photographe est P Karpey Photography

Revenons à l’univers de la chauve souris avec une Poison Ivy par Constantine in Tokyo. Le photographe est Jonathon D. Courtot.

Finissons en beauté, car nous sommes aussi gâtés en France. Voici la belle Lexi Farron en Harley Quinn version Injustice : Les Dieux sont parmi nous. Certains chanceux d’entre vous ont pu la voir à la soirée de lancement du jeu organisée par Warner Bros. Les photos sont de Omaru.


Les Best of Cosplay précédents :

Harley

Harley

Nul ne saurait décrire le monstre, aucun langage ne saurait peindre cette vision de folie, ce chaos de cris inarticulés, cette hideuse contradiction de toutes les lois de la matière et de l'ordre cosmique.