Des retards ont été annoncés sur les titres Birds of Prey, Batman Vs. Ra’s Al Ghul, Doom Patrol: Weight Of The Worlds, Inferior Five et Legion Of Super-Heroes.

Retards VO

D’abord annoncé comme un run pour octobre 2019, puis limité au Black Label, le one-shot Birds of Prey de Brian Azzarello et Emanuela Luppachino était prévu pour février, en même temps que la sortie du film Birds of Prey (or the Emancipation of One Harley Quinn). Repoussé une première fois jusqu’au 4 mars, la publication de Birds of Prey #1 est finalement prévue pour le 1er avril.

Ce n’est pas le seul titre qui annonce un deuxième retard, car Batman Vs. Ra’s Al Ghul #5, qui devait être disponible le 29 janvier, a été repoussé un première fois pour le 12 février mais ne sera publié que le 18 mars.

De même pour Doom Patrol: Weight Of The Worlds #7 initialement prévu pour le 29 janvier, ce numéro dessiné par Nick Derrington était d’abord retardé d’un mois, au 26 février, et est désormais annoncé pour le 25 mars.

Enfin, l’annonce du retard d’une semaine sur Legion Of Super-Heroes #5 (prévu le 4 mars, repoussé au 11 mars) est bien modeste par rapport aux quatre mois de retard d’Inferior Five #5, prévu pour le nouvel an et finalement repoussé au 25 mars.