L’éditeur Urban Comics mettra à l’honneur l’illustrateur dans : « Tout l’art de Brian Bolland ». Il faudra cependant attendre le 25 octobre prochain pour en profiter.

L’oeuvre de Brian Bolland

Le mois d’octobre sera définitivement très chargé pour Urban. En plus de publier du Grant Morrison, Batman et Wonder Woman, Batman Damned et plein d’autres comics, sortira également « Tout l’art de Brian Bolland. Le livre reviendra le travail de l’illustrateur britannique chez DC Comics et Vertigo. Il sera accompagné de croquis inédits commentés par l’auteur lui-même. L’illustrateur a officié sur des titres cultes comme Killing Joke, Camelot 3000, Les Invisibles ou encore Animal Man. Par conséquent, le travail de l’artiste sur ces œuvres sera présent dans le livre.

Le talent de l’artiste n’est pas à prouvé surtout après avoir remporté notamment le prix Eisner, avec Alan Moore pour The Killing Joke.

Le livre sortira le 25 octobre, dans la collection Urban Book pour 29 euros

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de