Vous pensiez faire des économies pour octobre ? Urban Comics a d’autres projets pour vous. Désormais, c’est Batman/Wonder Woman et Batman Damned qui s’annoncent pour l’antépénultième mois de l’année !

Wonder Woman & Batman et Batman Damned en français

Pour le mois d’octobre, Urban Comics a décidé de fonctionner par paire. On savait déjà qu’on aurait droit à une double-dose de Green Lantern et une autre de Doom Patrol, synonyme de double-dose de Grand Morrison. Aujourd’hui, l’éditeur a aussi annoncé que nous aurions droit à une double-dose de Liam Sharp, avec sa série Wonder Woman & Batman (en plus de Green Lantern). Bien accueillie outre-Atlantique, elle nous montre le duo qui cherche élucider le meurtre d’un dieu celtique. Nous pourrons lire les six épisodes de la magnifique mini-série du britannique à partir du 18 octobre, au prix de 15,50€.

Mais ce n’est pas tout : sur le site d’Urban, on découvre également que le mois d’octobre, déjà bien chargé, nous offrira aussi le récit Batman : Damned d’Azzarello et Bermejo dont nous avions eu un aperçu au FCBD. Toujours en cours de publication aux Etats-Unis, ce récit a fait énormément de bruit, au point de provoquer de nombreux remous chez DC depuis. En France, nous aurons visiblement droit à deux éditions différentes, une généraliste et une édition Fnac… encore trop tôt pour en connaître le contenu précis. Peut-être qu’une des deux éditions nous offrira une version exclusive non-censurée ? On peut toujours rêver. Le récit scandaleux du Black Label sera disponible le 26 octobre pour 15,50 €, soit juste à temps pour aller le faire dédicacer par Lee Bermejo à la Comic Con Paris.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Cieloknightwing Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
knightwing
knightwing

Rien à f***** de Batman Damned, mais pour Wonder Woman/Batman vous pouvez prendre mon argent tout de suite ^^

Cielo
Cielo

Très bonne nouvelle pour la VF ce Batman/WoWO ♥