C’est un mois d’octobre des plus conséquents qui s’annonce chez Urban au niveau des sorties. Ce n’est ni plus ni moins que deux nouveaux titres Green Lantern d’annoncés.

Le retour des Green Lantern de la Terre-Un et de Grant Morrison

Le mois d’octobre sera visiblement un mois sous le signe de l’auteur écossais. Après l’annonce de la sortie de son run sur la Doom Patrol, c’est au tour de sa série Green Lantern d’être publié en France. La série, toujours en cours de publication de l’autre côté de l’Atlantique, met en scène Hal Jordan au cours de ses pérégrinations dans l’espace. La série, dessinée par Liam Sharp (Wonder Woman Rebirth), est pour l’instant très bien reçu par les lecteurs et critiques.

Urban, sortira donc les six premiers numéros de la série, sous le nom de Hal Jordan : Green Lantern, le 18 octobre prochain, au prix de 15.5€.

De l’autre côté, c’est un nouvel ajout à la gamme, plutôt apprécié, Terre-Un, sous le nom de Green Lantern Terre-Un. Cette gamme, on le rappelle, propose une réinvention des héros majeurs de l’éditeur à deux lettres. Après Batman, Superman, Wonder Woman c’est donc l’univers des Green Lantern qui est passé à la sauce Terre-Un. Le tout sous la houlette de Gabriel Hardman et de Bechko Corinna.

Ce tome sortira lui aussi le 18 octobre prochain au prix de 15.5€.