Le film Blue Beetle nous donne enfin de ses nouvelles avec l’arrivée d’un réalisateur, ainsi que d’un scénariste.

Blue Beetle

Blue Beetle sort finalement de sa léthargie deux ans après l’annonce de la mise en développement du film. Aujourd’hui (via TheWrap), on apprend qu’Angel Manuel Soto (Charm City Kings), réalisateur porto-ricain, sera à la réalisation du film. Tandis que du côté du scénario, nous avons un scénariste mexicain, Gareth Dunnet-Alcocer, qui a écrit le futur remake de Scarface.

Pour rappel, le film adaptera le troisième Blue Beetle, Jaime Reyes l’adolescent américain aux origines mexicaines. Ce sera donc le premier vrai super-héros hispanique à avoir un film solo chez DC (et même premier tout court en fait). D’ailleurs le réalisateur ne manque pas de noter cette spécificité pour TheWrap.

C’est un honneur de réaliser Blue Beetle, le premier film DC avec un super-héros latino. Je veux sincèrement remercier chaque personne chez Warner Bros. et DC pour m’avoir fait confiance pour amener Jaime Reyes à la vie. Je suis impatient qu’ensemble on puisse entrer dans l’histoire.

Blue Beetle devrait commencer sa production cette automne, mais nous ne savons pas si le film se veut à destination des cinémas, ou d’HBO Max, suivant la nouvelle stratégie de DC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.