Si la pile des projets d’adaptation cinématographique DC de Warner Bros n’était pas assez grande pour vous, The Wrap vous ravira ! En effet, le site annonce le développement d’un film centré sur Blue Beetle.

Un film Blue Beetle dans les cartons ?

Selon eux, c’est le scénariste mexicain Gareth Dunnet-Alcocer qui serait en charge de l’écriture du scénario, que vous connaissez peut-être pour avoir écrit les remakes de Scarface et de Miss Bala. Pas de nom pour le réalisateur, mais un pour la production exécutive : Zev Foreman.

Et puisque l’heure est à la représentation des diversités, ce n’est nul autre que le jeune Jaime Reyes, le 3ème et plus récent Blue Beetle, qui serait au centre de l’histoire. Ainsi, après El Diablo dans Suicide Squad et Rene Montoya dans le futur Birds of Prey, il serait le troisième personnage DC d’origine latine à être adapté dans ce qu’on appelle communément le DCEU.

Mais avant que cet hypothétique film ne voit le jour, vous pourrez retrouver Jaime Reyes dans la troisième saison de Young Justice dès janvier (dont un nouveau trailer a été dévoilé) !

7
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
5 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
GreensmiileCieloDarkseid~samaYozuke Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Yozuke
Yozuke

Cool. Moi je dis why not.
Bon après j’attends quand même des news de Batman ou de Green Lantern.

Darkseid~sama
Darkseid~sama

Mocassin c’est le nouveau remake qu’il a écrit,précise le bien ;)

Cielo
Cielo

Ça reste de l’ordre du  » projet  » donc bon. Mais je trouve que ça pourrait être cool un film sur Blue Beetle avec toute l’histoire autour du scarabée etc. Par contre j’aurais préféré un film autour de Ted Kord, mais on fera avec si jamais ça va plus loin que le simple projet

Greensmiile
Greensmiile

Y’a un lien avec le projet bleu blue beetle / booster gold de greg berlanti ?

trackback
Warner Bros. développe un film Plastic Man | DCPlanet.fr

[…] par ses vieux démons en ce moment, avec d’abord l’annonce du développement d’un film Blue Beetle puis Zatanna et maintenant Plastic Man, et ce en une […]