The Sandman revient sur le devant de la scène, et qui de mieux que Neil Gaiman, grand nom associé pour en parler ? Il revient via les réseaux sociaux sur la série Netflix The Sandman.

Début de tournage pour The Sandman

C’est via Twitter que l’auteur Neil Gaiman a confirmé que le tournage de la série tv The Sandman a débuté. Il tease également des annonces de casting à venir pour la série qui reste pour le moment assez mystérieuse. Dans son tweet, il décrit Dr John Hathaway qui rapporte un livre du musée où il exerce. Nous ramenant à la première scène de The Sandman #1.

Selon les rumeurs actuelles, Tom Sturridge pourrait incarner le personnage de Morpheus. D’autres rumeurs annoncent la présence de Liam Hemsworth ou encore Dacre Montgomery au casting.

Nous apprenons également que le personnage de Desire apparaitra dès la première saison de la série tv Sandman. Le scénario de la série a pu être peaufiné pendant la période du Covid où tout tournage ou rassemblement était interdit. Le ton s’adaptera aux technologies et modes actuelles mais aussi apporter de nouveaux point de vue sur des situations ou des personnages.

Quant à savoir qui nous croiserons réellement dans la série Sandman ou non, si la famille des Endless sera complète, il faudra attendre avec la nouvelle réponse favorite de Neil Gaiman “Wait & See”

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.