Tom Sturridge est en discussion pour jouer le rôle de Dream dans la prochaine série The Sandman de Netflix.

Tom Sturridge dans le rôle de Dream

Tom Sturridge pourrait jouer dans la série The Sandman produite par Netflix, annoncée depuis juin 2019 et inspirée du graphic novel de Neil Gaiman. Ce dernier, qui est producteur exécutif de la série, a annoncé que le tournage débutera dans trois semaines et s’est exprimé dans une interview sur la version audio de son œuvre, qui lui a permis d’être “libéré” afin de faire des changements pour la série Netflix.

Selon Collider, Tom Sturridge a été choisi pour le rôle de Dream plus tôt cette année tandis qu’il était en compétition avec Tom York (Poldark) et Colin Morgan (Merlin) . Les 11 épisodes de la série seront co-écrit par Gaiman, Allan Heinberg (Wonder Woman) et David S. Goyer, scénariste de Batman Begins et du prochain podcast Batman Unburied.

Pour rappel, la série narrative de The Sandman est disponible sur la plateforme Audible depuis le 15 juillet 2020 en anglais, avec James McAvoy dans le rôle de Dream.

Article précédentDécouvrez les premières pages de Zatanna : The Jewel of Gravesend
Article suivantUrban Comics vous offre le Joker de Bermejo et Azzarello !
Amélibaba
Amélie déteste tellement parler d'elle que lorsqu'on lui a dit : "Il faudra que tu écrives un petit texte de présentation pour mettre sur le site !" Elle a répondu : "Dakodak, je fais ça dans la semaine, hihi!". Résultat: Presque 1 an après, toujours rien. Alors pour régler ça, elle se dit qu'elle pourrait au moins se présenter en quelques points. Origines : Lyon City / Formation : La Ligue des Justiciers, Batman TAS et les Totally Spies / Débuts : Batman Begins et la Cour des Hiboux (...et oui....) / Études supérieures : DCPlanet, catégorie news / Mission : Lutter contre la médisance de ses co-rédacteurs / Attentes : Un comics Hawkgirl digne de ce nom/ Film Batman préféré : Returns.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.