PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
sandman

Les choses vont assez vite pour la série narrative Sandman d’Audible, en effet aujourd’hui c’est au tour de son casting d’être annoncé avec, en tête de proue, James McAvoy.

Sandman, James McAvoy est Dream

Annoncée il y a quelques semaines de cela, la série narrative d’Audible, pour rappel cette série sera 100% audio, disponible sur la plateforme Audible d’Amazon et couvrira les trois premier tome des comics.

Donc maintenant c’est le casting qui se dévoile et ici on n’a le droit à une belle brochette d’acteurs. Comme dit plus tôt, ce sera James McAvoy qui doublera le personnage principal Dream, l’acteur britannique que l’on connait bien pour son rôle de professeur Xavier sera accompagné de : Riz Ahmed en Corinthian, Kat Dennings en Death, Taron Egerton en John Constantine, Samantha Norton en Urania Blackwell, Bebe Neuwirth en Siamese Cat, Andy Serkis en Matthew the Raven et Michael Sheen pour Lucifer.

D’autres acteurs sont présents, comme Reginald D. Hunter en J’Onn J’Onzz, mais je vous laisse les découvrir dans le tweet ci-dessous, ce serait trop fastidieux de tous les lister. Qui plus est vous pouvez entendre un extrait de la bo, signée James Hannigan, dans le deuxième tweet que vous pouvez trouver ci-dessous.

La série narrative Sandman de Dirk Maggs sera disponible sur la plateforme Audible le 15 juillet 2020 en anglais (mais pas encore en français). Vous pouvez d’ores et déjà la pré-commander ici.

Claygan

Claygan

Amoureux de la culture sous à peu près toute ses formes. Grand fan de Green Arrow (et de crêpes), je suis tombé dans cet univers infernal que sont les comics il y a de cela maintenant plusieurs années, cela sans doute un peu grâce aux films. Vous pourrez me retrouver pour parler (ou râler) de DC en long, en large et en travers, dans les podcasts, ou dans mes articles.